Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Empty
MessageSujet: Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar]   Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] EmptyMar 1 Aoû - 0:08

Avec les vacances (du moins la fin de l'année scolaire, parce que y'en a qui bosse) vient aussi le temps des batailles. Après avoir étrenné ma nouvelle table fraîchement terminé avec deux néofites de mes amis, mon bon Fléau et moi même décidâmes de passer au chose sérieuse.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La journée était maussade. Le haut des bâtiments se confondait avec le gris du ciel. L'air bien que frais pour la saison annonçait du sang, de la sueur et peut être même des larmes. L'archonte Aeldin Menarion marchait tranquillement le long des murs, quelques pas seulement devant ses hommes, tandis que la vyper faisait des allers-retours pour sécuriser leur avance. Le grand prophète Althwuil, qui dirigeait le conseil des prescients lui avait annoncé en personne la teneur de sa mission. De sa réussite dépendait le bon déroulement des opérations qui devraient suivre. Il ne devait pas faillir.

QG:
archonte Aeldin Menarion, lame sorcière, maîtrise
archonte Ulthian Dranionel, dissimulation, lame sorcière

Troupes :
10 gardiens noirs défenseurs, rayonneur laser
8gardiens de choc, fusil thermique, lance flammes

Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5964lw0.th Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5962kq9.th

Attaque rapide:
Vyper + matrice de visée
Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5965ho5.th



+++

Akrus Pharaz se réjouissait d'avance. Jamais mission n'avait paru si aisé. D'autant que ses hommes étaient également au meilleur de leur forme. Les puissances de la ruine savaient se rendre généreuse, surtout quand on les caressait dans le sens du poil. Le sacrifice de ce capitaine Son of Guilliman avait été pour Akrus d'une jouissance extrême. Il espérait d'ailleurs qu'ils trouveraient quelque chose à se mettre sous la dent; les éclaireurs avaient parlé d'un contingent eldar. Même un petit nombre ferait l'affaire

QG
Lieutenant du chaos Akrus Pharaz, pistolet plasma, épée énergétique.

Troupe
8 SMC avec arme de cac et p bolter, 1 lance plasma, aspirant champion avec arme de cac et gantelet énergétique.
8 SMC avec bolter, 1 lance plasma, 1 bolter lourd, aspirant champion
avec pistolet plasma et hache énergétique

Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5958fp6.th


+++++++++++++++



L'objectif est très simple : le contrôle du Cellarion doit permettre, de part son orientation et sa position dominante sur le reste de la ville, à l'une ou l'autre des factions d'installer un poste de commandement avancé.
Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5953tu5.th Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5966pn8.th
La partie dure 6 tours, les armées commencent sur le même côté de table, une dans chaque coin.

A vos marques. Prêt. Partez Bazooka
Les Eldars commencent...

++++++++++++++++++


Une présence! Les scanners indiquaient clairement à une dizaine de mètres, probablement dans la rue d'à côté, la présence de deux groupes. Aeldin fit un signe en direction de la vyper, qui s'éleva dans les airs, afin d'évaluer plus précisément la situation.
- Préparez vous, la rapidité sera la clé.
- Bande de la Black Legion, forte présence d'armes à plasma, attendons instructions.
- En position de soutien pour progression vers objectif.
- Compris.

La vyper vint se mettre en vol stationnaire au dessus d'un silo à missile, tandis que l'archonte Ulthian Dranionel sorti à découvert avec son escouade pour mettre en batterie le rayonneur laser. De son côté, Aeldin Menarion couru, entouré de ses hommes, en direction des spaces marines du chaos, espérant grâce à l'effet de surprise, ralentir leur progression et peut être même éliminer toute menace.

Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5971bv0.th Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5973bl0.th Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5975ck5.th

Menarion donna l'ordre à la Vyper d'ouvrir le feu, pour couvrir leur approche. Un marine se retrouva à terre, criblé de shuriken. Sans plus attendre, l'archonte et son escouade se jetèrent sur le reste des renégats. Un combat furieux s'engagea alors : de part et d'autre des soldats tombèrent mais les deux tinrent leurs positions, ce qui pour effet de renforcer leur détermination guerrière.
Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5978jl1.th Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5981gj2.th

Mais tandis que l'issue du combat demeurait incertaine, la deuxième escouade du chaos progressait lentement à couvert en direction de l'objectif; au contraire le reste de la troupe eldar se ruait vers le Cellarion, la Vyper couvrant depuis le toit de ce dernier l'avance des guerriers aspects.
Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5993qp6.th Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5989ub3.th

Malgré la pugnacité de ses hommes, Menarion ne put contenir la fureur destructrice du Chaos. Ses deux derniers soldats mordirent la poussière, littéralement déchiquetés par les haches tronçonneuses. Dans un geste désespéré, l'archonte lança un défi au champion du Chaos. Mais le malheureux, bien que se battant comme un diable, finit la tête arrachée par le gantelet énergétique du space marine renégat.
Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5995sh9.th Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5997yy3.th Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn6002ws6.th

Assoiffé de sang ou complètement inconscient, les marines du chaos se ruèrent vers la deuxième escouade eldar. Mais Ulthian Dranionel ne pouvait laisser la mort de son ami impunie. Il ordonna alors à tous de faire feu. Les gardiens liquidèrent trois marines, laissant le champion seul au milieu de la place. Le canonnier de la vyper ajusta son tir. Il n'était plus, Menarion était vengé.
Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn6007iv8.th Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn6012jr0.th Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn6013nv6.th

Akrus Pharaz ne voyait qu'une issue pour arriver au bout de sa mission. Les dieux l'avaient toujours soutenus, alors pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui. Sortant de son couvert, il couru le plus vite possible vers le building. Malgré les zig zag du lieutenant, le canon shuriken de l'antigrav fit mouche à deux reprises. Le casque de Pharaz éclata dans une gerbe de sang, tandis qu'un shuriken transperçait de part et d'autre sa poitrine. Avant même que son corps ne retombe au sol, les horreurs de l'Empyrean se repaissaient de son âme corrompu.
Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn6014wz4.th

Alors qu'ils approchaient du pied du Cellarion, les derniers chaotiques furent pris à parti par les eldars perchés sur le toit du bâtiment. La défaite était totale, Pharaz tué, l'objectif perdu, ils durent se résigner à battre en retraite avant que des renforts eldars ne les massacrent eux aussi. Ne pouvant se résoudre à reculer Arkus Maâth arma son bolter lourd et arrosa le haut de l'immeuble. Ses frères d'armes en firent autant avec leur bolter. Trois eldars rejoignirent leurs camarades tombés. Un quatrième mortellement touché, bascula dans le vide pour venir s'écraser au pied du building.
Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn6019gx5.th Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn6022iv2.th Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn6029ff4.th


Déjà deux serpents et un falcon survolait la zone



---------------------------------------------------------


Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Victoirevh3.th Victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Corbeaury1.th Oh ça , ça va. Bon j'vais me raser la tête du coup.

Marni
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar]   Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] EmptyMar 1 Aoû - 0:59

Et maintenant le bétisier

Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5954pf2.th Et t'endors pas, tu doit jeter les dés!


Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5979fj9.th "Donnez moi un C! Donnez moi un H! Donnez moi un A! Donnez moi un O! Donnez moi un S! CHAOS yououououou!!!!!"
Akrus Pharaz le premier lieutenant pompomgirl du CHAOS youououououou!!!!!


Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5985uo0.th "Ouah, les tafioles eh! Y z'ont des pantalons moulants, oh les chochottes!"


Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5994ib6.th "Comment ça je ressemble pas un arbre?!"


Et tout de suite une page de réclame
Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn5991fp2.th "]I[ Business, une solution pour une petite planète" Baouououoummmm!!!!!!



Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn6010fx2.th "Eh, les filles z'arriverait même pas à me toucher, tapettes va!!!!" Deux blessures et un jet de sauvegarde plus tard Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn6011mp9.th "Ah tiens, si. Je suis mort là? Bon c'est bien pour vous faire plaisir."

Attention,silence...action... Ca tourne.Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn6017db5.th "A A A la queue leuleu!!! A A A la queue leuleu!!!!"
"Oh non merde les gars, c'est pas pro ça! On va devoir la refaire maintenant"

Allez on se concentre c'est la dernière scène, attention AAAction..... Ca tourne. Vas y Coco, saute!
- Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn6023dq0.th.
- Coupez, mais coupez. (Boom!) Mais qu'est-ce qu'il fout Fléau dans le champs, il entend pas quand on dit action! Bon, on la refait. Ca va Coco?
- Cha va, mais je me suis cassé trois dents.
- C'est pas grave, c'est le métier qui rentre. Aller, ça tourne et aaaction!
- Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn6026fo8.th
- Mais non arrêtez tout là (Boooom!) Stop. C'est quoi encore ce bordel?!!!
- Bah c'est le studio d'à côté, y font un remake de V, alors y z'ont commandé une soucoupe.
- C'est pas possible!!! Comment voulez vous que je bosse dans des conditions pareille moi! Je vous préviens à la prochaine connerie, je rend mon tablier!!! Ca va Coco?
scrountch!!
- Bah, chest que j'ai un bras cassé là.
- Mais t'as toujours t'es jambes?
- Bah ouais.
- Alors c'est le principal. Bon, pour la dernière, ça tourne eeeeettttttt action.
- Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Dscn6030ap1.th
-Tiens, ils en avaient besoin de deux.
- Aaaahh, j'vous avez prévenu!!! J'me tire, j'peux pas faire du bon boulot dans des conditions pareil!! Klang!! (porte qui claque) Booooommmmm!!
- Merde. Et en plus, y faut qu'on la refasse. Coco, t'es prêt?
-...
- Ohoh, Coco!?
-...
- Bon. Changement de cascadeur!!!

Marni
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar]   Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] EmptyMar 1 Aoû - 19:51

Citation :
"Comment ça je ressemble pas un arbre?!"

J'comprends pas, pourtant j'suis tout vert et raide comme un piquet.
En tout cas le rapport de bataille est excellent. Ca valait la peine d'attendre (très bon la partie bêtisier).

Fléau, plante verte.......
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar]   Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] EmptyMar 8 Aoû - 13:00

Je dis rien pour le rapportn c'est toujours du bon boulot.

Ah si, juste, c'est néophite, et pas "néofite". Bah...

carlito
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar]   Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] EmptyMar 8 Aoû - 18:46

Citation :
Ah si, juste, c'est néophite, et pas "néofite". Bah...
Biiiip!!!!!!!!!!!!

Perdu, c'est néophyte. Ca m'apprendra à taper des rapports à deux heures du mat'

Marni
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar]   Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] EmptyMer 9 Aoû - 22:33

Marde, j'ai tapé sur le "f", choquant, et j'ai pas tilté sur le "y"

Concours d'ortho marni? Question


carlito
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar]   Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] EmptyJeu 10 Aoû - 0:32

On peut faire un concours sinon. Je vous écrit un p'tit texte et celui qui aura relevé le plus de fautes remporte la manche Mr. Green (pourquoi je fais autant de fautes?......je sais pas, j'crois qu'j'ai un don).
Pour en revenir au sujet, je me suis rendu compte qu'on avait pas validé cette partie sur le site de la Campagne de l'été....

Fléau, qui fourbit ses armes en attendant la prochaine bataille.....
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar]   Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] EmptyJeu 10 Aoû - 13:22

Citation :
je me suis rendu compte qu'on avait pas validé cette partie sur le site de la Campagne de l'été

En même temps, je me suis inscrit en tant que SM, donc c'est un peu dur de valider ça.
C'est dommage que l'on ne puisse s'inscrire avec plusieurs armées.

Marni
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar]   Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] EmptyJeu 10 Aoû - 22:10

Ca fait rien, moi je joue avec ma Black Legion, j'aurais pu entrer le résultat (ne jouant pas beaucoup, je me fout de qui gagne).

Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar]   Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Bataille SM vs EN
» petite bataille entre amis
» [New] Seigneur du Chaos en armure terminator.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Warhammer 40K général :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser