Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [aide] Orques et Gobelins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gally
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Moselle ( Nord-Est )
Date d'inscription : 05/08/2005

[aide] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: [aide] Orques et Gobelins   [aide] Orques et Gobelins EmptySam 18 Fév - 12:33

Salut à tous !
Comme je l'ai déjà annoncé, j'aimerai me lancer dans une armée de gob'z.
Je suis assez bien documenté sur le sujet ( Livre d'armée, noubreux articles etc ) mais j'aimerai avoir VOTRE avis sur cette race belliqueuse et drôle à souhait !
Celà me permetra également de faire mon grand retour à WB avec la nouvelle version !

Pour mon style de jeu, je vois plutôt une armée de gros pavés de gob'z de la nuit avec quelques socles de Snot ( trop déraillants ) commandés par un gros Orque et sa bande... Le tout soutenu par de la cavalerie gobline que je trouve exelente avec son M9 qui le permet de charger sans l'ètre...

Voilà j'attend vos réponses !

Gally
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[aide] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [aide] Orques et Gobelins   [aide] Orques et Gobelins EmptySam 18 Fév - 12:54

Une armée avec des pavé qui ont un commandement de 5 (ou 6?) ?
Mouais...
Mais dans ce cas, il te faudra plein de héros !

Sinon un seigneur genre Orque Noir dans un régiment d'Orques Noirs, ça peut être sympa !
(je dis ça, parce que j'ai un ami qui joue exactement ça :
120 Gobz' de la nuit avec des Orques pour commander ^^)

Citation :
Le tout soutenu par de la cavalerie gobline que je trouve exelente avec son M9 qui le permet de charger sans l'ètre...
Je pense que c'est plutôt un gain de temps...
Le temps que les orques noirs arrivent ! Bougie
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Moselle ( Nord-Est )
Date d'inscription : 05/08/2005

[aide] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [aide] Orques et Gobelins   [aide] Orques et Gobelins EmptySam 18 Fév - 15:22

Le temps d'engager les unités de tirs ennemis au 2nd tour avant qu'elles ne m'aient causé trop de pertes OUI.
Une unité d'environt 35 gob'z qui vous tombe dessus... piètres combatant ok mais si juissif !

gally
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

[aide] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [aide] Orques et Gobelins   [aide] Orques et Gobelins EmptySam 18 Fév - 22:14

Bienvenue dans la Waaaaagh!, tu t'es enfin converti.

Bon, si tu veux jouer Gob, on va pas être du même bord, dans ma tribu on les croque (ya que des orques, des durs et des vrais avec de booooo tatouages), mais je ne saurais trop te conseiller de jouer des patés de 25, t'en auras plus, et le rendu est le même.
Pour les orques, inutile de mettre trop de points dedans, ils vont être trop attirants pour l'adversaire sinon. Un bon paté d'orques avec armure légère, arme de base et bouclier, EMC et un bon chef de guerre, ca suffira pour encadrer tes gobs. Et des trolls, ou un géant, ca envoie du bois (même au sens "propre", si on peut employer ce mot pour ce genre de créatures), et ya pas de meilleur soutien lourd.

carlito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aide] Orques et Gobelins Empty
MessageSujet: Re: [aide] Orques et Gobelins   [aide] Orques et Gobelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[aide] Orques et Gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide liste GI
» [ES] Aide, mais vraiment !
» [HdC - Tzeentch] (et une toute petite aide de Nurgle...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Warhammer général :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser