Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Tuto 40k.] Dents de dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Tuto 40k.] Dents de dragon Empty
MessageSujet: [Tuto 40k.] Dents de dragon   [Tuto 40k.] Dents de dragon EmptyMer 1 Fév - 20:59

Voici comment faire simplement des dents de dragon Dragon , histoire de bloquer les méchants chars.

Prenez une boîte de bouchées chocolatées aux éclats de noisettes, (vous savez ceux de Madame l'ambassadeur), et gardez l'intérieur [Tuto 40k.] Dents de dragon Dscn52847wz.th (c'est bôôô, on dirait de l'or).

Découpez de quoi faire un socle, j'ai opté pour du carton plume (par flemmardise), n'importe quel carton fort/isorel... fait l'affaire (question de goût et de moyen) [Tuto 40k.] Dents de dragon Dscn52838ac.th. Longeur aux environs de 20 cm, largeur 4-5 cm.

Débitez les plots à l'unité [Tuto 40k.] Dents de dragon Dscn52850lo.th. Ajustez les pour que la base soit à peu près plate.

Collez [Tuto 40k.] Dents de dragon Dscn52864dv.th. J'ai essayé de faire en sorte qu'un fantassin puisse passer entre chaque plot.

Texturez [Tuto 40k.] Dents de dragon Dscn52900ne.th. Vous le voyez derrière, j'utilise de l'enduite de finition, qui est très fin. Là encore faite suivant votre convenance.

Sablez [Tuto 40k.] Dents de dragon Sabledents6jc.th.

Oila c'est prêt. Plus qu'à peindre.

Une méthode rapide et à moindre frais (pour peu que Grand-Maman vous ait offert des bons cailloux d'un fabricant de pâte à tartiner à la noisette à Noël). Sinon attendez, l'année prochaine Wink.

Marni
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Tuto 40k.] Dents de dragon Empty
MessageSujet: Re: [Tuto 40k.] Dents de dragon   [Tuto 40k.] Dents de dragon EmptyMer 1 Fév - 21:27

alors:
mon premier est un métal, assez souvent utilisé ^^
mon second est une conjonction de coordination ^^
mon troisième est ce que l'on fait faire aux bébés après qu'ils aient bu ^^
mon quatrième est un élément fait en pierre
mon tout....est un chocolat en boule avec noisettes que madame l'embassadeur vous offre gentillement ^^sais pas
c'est c'est.......et oui, vous avez trouvé ^^ Winner

bon, appart ça, nous avons droit aux bon conseil de Grand-Marni, et son splendide art de mêler l'utile à l'agréable ^^
puis c'est réalste, et pas cher ^^ Respect Respect

Manu
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto 40k.] Dents de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto 40k.] Champs de mines.
» [Tuto. 40k] Un portail Warp
» [Tuto.] "Tombe la neige!!"
» [Tuto] Drop pod fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: L'atelier :: Les décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser