Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée Death Guard

Aller en bas 
+2
Gally
Quijote
6 participants
AuteurMessage
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Liste d'armée Death Guard Empty
MessageSujet: Liste d'armée Death Guard   Liste d'armée Death Guard EmptyMer 21 Déc - 1:40

Ma petite liste de la Death Guard :

QG :

Prince Démon Grand Papy Viocharion (175 pts)
Seigneur (60pts), Marque de Nurgle (10 pts), Faucheuse (25 pts), Essence Démoniaque (15 pts), Aura Démoniaque (15Pts), Stature Démoniaque (15 pts), Vol Démoniaque (20 pts), charge féroce (15 pts) pourriture de Nurgle (5 pts)

Lieutenant Papy Dechetus : (100 pts)
Lieutenant (45 pts),Marque de Nurgle (10 pts), Epée pestilentielle (25 pts), Force Démonique (10 pts), Infiltration (15 pts) pourriture de Nurgle (5)

Troupe :

Escouade de Papy Ventrus : (189 pts) (rejoints par Papy Dechetus)
7 marines infiltrés avec marque de Nurgle, pistolet bolter & arme de corps à corps (22x6 pts) 2 fuseurs (20 pts ) avec un aspirant (gratuit) avec gantelet énergétique (15 pts) pourriture de Nurgle (5)

Escouade de Papy Bouffus : (158 pts)
7 marines avec marque de Nurgle, bolter et tir à une main (19x7 pts) avec un aspirant (gratuit) avec gantelet énergétique (15pts) 2 lance plasma (20)

Escouade de Papy Cadaverus : (158 pts)
7 marines avec marque de Nurgle, bolter et tir à une main (19x7 pts) un aspirant (gratuit) avec gantelet énergétique (15pts)2 lance plasma (20 pts)

Escouade de Papy Pestilus : (158 pts)
7 marines avec marque de Nurgle, bolter et tir à une main (19x7 pts) avec un aspirant (gratuit) avec épée pestielentielle (15pts) et force démoniaque (5) 2 lance plasma (20)

Escouades de Portepestes : (112 pts)
7 Portepestes (7x16 pts)

Soutien :

Predator full Laser de Nurgle : (165 pts)
Predator (85 pts) avec un canon laser jumelé en tourelle (35 pts), une paire de canon laser latéraux (25 pts), possession démoniaque (20 pts) possession parasitaire (20pts)

Escouade de Papy Corruptus (7 Havocs infiltrés) : (194 pts)
7 marines infiltrés avec marque de Nurgle, bolter et tir à une main (22x6 pts) avec épée pestielentielle (15pts) et force démoniaque (5) dont 4 LP (40 pts)

N.B. : toutes les escouade ont des Icônes !

Stratégie : Alors qui le peut s'infiltre,
Le Prince Demon contourne gentiment pour s'enfiler en brochette les minidevs,
Le predator s'occupent des chars,
Et les porte-pestes soutiennent les escouade qui se seront infiltrés !
Voila !

Grand totalus ==> 1499

Pourrais-je avoir vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Moselle ( Nord-Est )
Date d'inscription : 05/08/2005

Liste d'armée Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Death Guard   Liste d'armée Death Guard EmptyMer 21 Déc - 14:12

Où sont les Termi que tu cherche à convertir ? hein? ^^

Ben stratégie en somme toute basique même si tes choix d'armes me trouble...
Full Lance-Plasma chez toi hein !
Ca à ses avantages ( tir rapides, force et PA légendaires...) mais par contre, QUE CA, bonjour les Surchauffes...

Deplus avec juste UN predator en soutien... T'es un peu léger face aux blindés.

Enlever peut ètre le Papy ( le GRAND PAPY est assez costo pour deux ! ) pour monter une escouade plus spécifique anti-char mais bon avec la DG....

Sinon avec leur endurance élevé, l'infiltration est un bon moyen car si elles sont isolés elles pouront tenir 1 tour ou 2.

Gally,
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Liste d'armée Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Death Guard   Liste d'armée Death Guard EmptyMer 21 Déc - 14:47

Citation :
Où sont les Termi que tu cherche à convertir ? ^^

J'ai appris, au dépant de mon adversaire de l'époque, lors d'un petit tournoi, que les terminator de nurgle ne se rentabilisent que dans les parties d'au moins 2000 points.


Citation :
Deplus avec juste UN predator en soutien... T'es un peu léger face aux blindés.

Enlever peut ètre le Papy ( le GRAND PAPY est assez costo pour deux ! ) pour monter une escouade plus spécifique anti-char mais bon avec la DG....
Réponse en image :

Citation :
Escouade de Papy Ventrus : (189 pts) (rejoints par Papy Dechetus)
7 marines infiltrés avec marque de Nurgle, pistolet bolter & arme de corps à corps (22x6 pts) 2 fuseurs (20 pts ) avec un aspirant (gratuit) avec gantelet énergétique (15 pts) pourriture de Nurgle (5)

Citation :
bonjour les Surchauffes...

Je suis assez confiant...
Les rares fois ou je fais des 1, je fais rarement après un autre 1 ou un 2...
Contrairement à Mr Pancarte.

Citation :
Full Lance-Plasma chez toi hein !

A part le lance plasma, j'ai quoi contre du space wolf, contre du black templar ou encore de l'ultramarine voir de la black légion...
Soit contre des SM-faciles-et-polyvalents-que-tout-le-monde-joue ?
(contrairement à ma death guard, qui est assez délicate, mais résistante)
Revenir en haut Aller en bas
cyrius malcor
Néophyte
cyrius malcor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2005

Liste d'armée Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Death Guard   Liste d'armée Death Guard EmptyMer 21 Déc - 15:42

détestant Nurgle à cause de la pourriture ( j'ai perdu des escouades entières à cause ca c'est horrible), je pense que ton armée est bien, avec pas mal de troupes, tous avec une endurance de 5 c'est affreux. moi je dis, les marines de la peste sont terrible à affronter pour des SM.
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Liste d'armée Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Death Guard   Liste d'armée Death Guard EmptyMer 21 Déc - 16:06

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais changer certaines choses dans ma liste...
D'abord mon lieutenant, le virer, pour investir dans autre chose, comme ddes nurglings et la pourriture de nurgle dans toutes lesescouade...
Et pour les quelques points qui me reste...
Je vais voir quoi en faire...
_____________________________

Voila :

QG :

Prince Démon Grand Papy Viocharion (180 pts)
Seigneur (60pts), Marque de Nurgle (10 pts), Faucheuse (25 pts), Essence Démoniaque (15 pts), Aura Démoniaque (15Pts), Stature Démoniaque (15 pts), Vol Démoniaque (20 pts), charge féroce (15 pts) pourriture de Nurgle (5 pts)

Troupe :

Escouade de Papy Ventrus : (194 pts) (rejoints par Papy Dechetus)
7 marines infiltrés avec marque de Nurgle, pistolet bolter & arme de corps à corps (22x7 pts) 2 fuseurs (20 pts ) avec un aspirant (gratuit) avec gantelet énergétique (15 pts) pourriture de Nurgle (5)

Escouade de Papy Bouffus : (173 pts)
7 marines avec marque de Nurgle , bolter et tir à une main (19x7 pts) avec un aspirant (gratuit) avec gantelet énergétique (15pts) 2 lance plasma (20)

Escouade de Papy Cadaverus : (173 pts)
7 marines avec marque de Nurgle, bolter et tir à une main (19x7 pts) un aspirant (gratuit) avec gantelet énergétique (15pts)2 lance plasma (20 pts)

Escouade de Papy Pestilus : (199 pts)
7 marines infiltrés avec marque de Nurgle, bolter et tir à une main (22x7 pts) avec un aspirant (gratuit) avec épée pestielentielle (15pts) et force démoniaque (5) pourriture de Nurgle (5 pts) 2 lance plasma (20)

Escouades de Portepestes : (112 pts)
7 Portepestes (7x16 pts)

Escouade de Nurglings : (70 pts)
7 Socles de Nurglings (7 x10 pts)

Soutien :

Predator full Laser de Nurgle : (185 pts)
Predator (85 pts) avec un canon laser jumelé en tourelle (35 pts), une paire de canon laser latéraux (25 pts), possession démoniaque (20 pts) possession parasitaire (20pts)

Escouade de Papy Corruptus (7 Havocs infiltrés) : (219 pts)
7 marines infiltrés avec marque de Nurgle, bolter et tir à une main (22x6 pts) avec épée pestielentielle (15pts) et force démoniaque (5) urriture de Nurgle (5 pts) dont 4 LP (40 pts)

N.B. : toutes les escouade ont des Icônes !

Stratégie : Alors qui le peut s'infiltre,
Le Prince Demon contourne gentiment pour s'enfiler en brochette les minidevs,
Le predator s'occupent des chars,
Et les porte-pestes soutiennent les escouade qui se seront infiltrés !
Voila !

Grand totalus ==> 1500

N.B. : Cette liste est une liste alternative.
Le QG qui a été sacrifié à été remplacé par une escouade de nurglings qui avec leurs 21Pv (oui 21 !) englueront bien les escouade qui m'embête le temps que le Grand Papy arrive.
Et une autre escouade peut desormais s'infiltré.
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Liste d'armée Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Death Guard   Liste d'armée Death Guard EmptyMer 21 Déc - 16:31

L'avantage de l'endurance 5 c'est que ça enquiquine tout le monde.

Les totors sont un bon investissement, même en dessous de 2000pts, et ça permet d'avoir, avec la frappe en profondeur une bonne force de frappe qui peut intervenir dès le début et reté en jeux assez longtemps.
Les nurglings sont à mon avis inévitable, pour tous joueurs un tant soi peu pourri (au sens propre).

La deuxième liste me semble mieux, moins bourrine et plus dans l'esprit (avec démon etc).
Je donne mon accord.

Marni, AOC Assentiment d'Organisme Chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Liste d'armée Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Death Guard   Liste d'armée Death Guard EmptyMer 21 Déc - 16:48

T'es sur qu'une escouade valant presque 350pts (338 pts pour être précis) puisse être un bon investissement ?

à savoir :

Escouades de Terminator de Nurgle : (338 pts)
7 élus du chaos en armure terminator avec marque de Nurgle (41 x7), 2 poings tronçonneurs (2 x8 pts), 2 paires de griffes éclair (2 x5 pts) avec un aspirant (gratuit) avec épée pestielentielle (15 pts) force démoniaque (5 pts) et pourriture de Nurgle (5 pts)

Serieux, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Liste d'armée Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Death Guard   Liste d'armée Death Guard EmptyMer 21 Déc - 17:04

C'est parce que moi je les joue par 5 avec un aspirant, un autocanon faucheur un gantelet et un point tronçonneur soit 267 pts, si je ne me suis pas trompé.

C'est sur que dans ton cas c'est un peu chéro, mais je pense que ça peut quand même rapporter gros, même à 1500 pts.

Marni, c'est moi ou c'est les fayots? silent
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Liste d'armée Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Death Guard   Liste d'armée Death Guard EmptyMer 21 Déc - 17:07

J'aime beaucoup le fluff de l'armée, donc je le respecte !
Si tu compte il y a 7 unité (+1 char, +1 un perso)...
Et puis, je sais que c'est chero, mais c'est très très résistant !
Tu veux que je te sorte ma liste à 2000Pts ?
Tu joue la death Guard toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

Liste d'armée Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Death Guard   Liste d'armée Death Guard EmptyMer 21 Déc - 17:15

Don Quichotte clandestin a écrit:
Tu veux que je te sorte ma liste à 2000Pts ?

fait toi plaisir ^^
qu'on vois un peu ^^

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Liste d'armée Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Death Guard   Liste d'armée Death Guard EmptyMer 21 Déc - 17:16

Vi de temps en temps, mais comme je n'ai pas racheter le codex quand il est ressorti, je traine un peu la patte.

Normalement, ils devraient faire une sortie pour le 31 pour une partie contre ma douce et mon Fléau, face à de l'ultra et des soeurs.
N'étant un pas un peintre hors pair, ni productif je n'ai pas quelquechose de conséquent; J'ai par ailleurs une bande d'égaré et damnée (que tu peux aller voir un brin ici) qui se joint régulièrement au festivité, histoire de rigoler un peu, quelques gramme de chair putride dans ce monde d'armure énergétique.


Pour ta liste à 2000pts why not.

Marni, qui a du Kaka kaki collé au... puker
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Liste d'armée Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Death Guard   Liste d'armée Death Guard EmptyMer 21 Déc - 17:26

Citation :
fait toi plaisir ^^
qu'on vois un peu ^^

Mr.Red Mr.Red

Donc voila :
QG :

Prince Démon Grand Papy Viocharion (180 pts)
Seigneur (60pts), Marque de Nurgle (10 pts), Faucheuse (25 pts), Essence Démoniaque (15 pts), Aura Démoniaque (15Pts), Stature Démoniaque (15 pts), Vol Démoniaque (20 pts), charge féroce (15 pts) pourriture de Nurgle (5 pts)

Elite :

Escouades de Terminator de Nurgle : (327 pts)
7 élus du chaos en armure terminator avec marque de Nurgle (41 x7), 3 paires de griffes éclair (3 x5 pts) avec un aspirant (gratuit) avec épée pestielentielle (15 pts) force démoniaque (5 pts) et pourriture de Nurgle (5 pts)

Troupe :

Escouade de Papy Ventrus : (194 pts) (rejoints par Papy Dechetus)
7 marines infiltrés avec marque de Nurgle, pistolet bolter & arme de corps à corps (22x7 pts) 2 fuseurs (20 pts ) avec un aspirant (gratuit) avec gantelet énergétique (15 pts) pourriture de Nurgle (5)

Escouade de Papy Bouffus : (173 pts)
7 marines avec marque de Nurgle , bolter et tir à une main (19x7 pts) avec un aspirant (gratuit) avec gantelet énergétique (15pts) 2 lance plasma (20)

Escouade de Papy Cadaverus : (173 pts)
7 marines avec marque de Nurgle, bolter et tir à une main (19x7 pts) un aspirant (gratuit) avec gantelet énergétique (15pts)2 lance plasma (20 pts)

Escouade de Papy Pestilus : (199 pts)
7 marines infiltrés avec marque de Nurgle, bolter et tir à une main (22x7 pts) avec un aspirant (gratuit) avec épée pestielentielle (15pts) et force démoniaque (5) pourriture de Nurgle (5 pts) 2 lance plasma (20)

Escouades de Portepestes : (112 pts)
7 Portepestes (7x16 pts)

Escouade de Nurglings : (70 pts)
7 Socles de Nurglings (7 x10 pts)

Soutien :

Predator full Laser de Nurgle : (185 pts)
Predator (85 pts) avec un canon laser jumelé en tourelle (35 pts), une paire de canon laser latéraux (25 pts), possession démoniaque (20 pts) possession parasitaire (20pts)

Escouade de Papy Corruptus (7 Havocs infiltrés) : (219 pts)
7 marines infiltrés avec marque de Nurgle, bolter et tir à une main (22x6 pts) avec épée pestielentielle (15pts) et force démoniaque (5) urriture de Nurgle (5 pts) dont 4 LP (40 pts)

Dreadnought de Nurgle : (175 pts)
Dreadnought (75 pts) avec canons laser jumelés (50 pts) possession démoniaque (20 pts) possession parasitaire (20 pts)

N.B. : toutes les escouade ont des Icônes !

Grand totalus ==> 2002 pts

De preference, les véhicules à couvert histoire d'avoir le droit aux profil bas Démon fire
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Disciple
Maeglyr


Nombre de messages : 72
Localisation : Le Thor (84)
Date d'inscription : 16/09/2006

Liste d'armée Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Death Guard   Liste d'armée Death Guard EmptyDim 17 Sep - 0:45

Hum, dites-moi, un garde imperial contre un endurance de 5, ca fait du 6+ ?

Je deteste les spaces marines, trop sur d'eux, trop :"Nous sommes les meilleurs et on le sait".
Nurgle est un pourri......
Et puis les terminators c'est tres efficace meme dans de petite parite (perso j'ai jamis des partie a plus de 1.200 pts et j'ai meme mis 3 Termi dans une escarmouche a 200 pts, ravage garamtie).

De toute facon seul 3 choses, a ma connaisance, peuvent detruire aisaiment des termis : _des termis; _des demonettes (je connais pas les autres demons); _ un Exterminatus, bombe cyclonales ou virales au choix (solution radicale contre les mordus de termis).
Bref en SM les termis sont incontournable (au figure comme dans la realite).
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Liste d'armée Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Death Guard   Liste d'armée Death Guard EmptyDim 17 Sep - 0:56

Tu oses me faire la morale ?

Petit laquais du Faux-Empereur...
En plus de critiquer les Space Marines, dont tu fais, tu as l'outrecuidance de prétendre qu'ils se prennent pour les meilleurs, alors que tu joue des CdD ?
Mais ne sont-ce pas eux qui se prennent pour les meilleurs ?

Enfin bon, contre les termis, tout un tas de choses peu aller, mais suffit d'y penser...
Et l'experience vient avec la pratique...

Et puis ces listes sont dépassé, je les ai billisé, elles sont bien molles maintenant que je les relis...

Enfin bon, merci quand même, même si par rapport au sujet, ça n'a rien apporter...

Sinon, oui, c'est bien du 4+ pour toucher, du 6+ pour blesser, et ensuite je te sauvegarde un magnifique 3+ (voir 2+ pour de la termite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Death Guard   Liste d'armée Death Guard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Death Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide liste GI
» [SM] Liste Ultramarine 2000pts
» [liste]bretonnie 2500pts
» projet de liste alternative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Warhammer 40K général :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser