J'm'en va vous rapporte une liste d'armée que j'ai joué contre mon Fléau pas plus tard qu'hier.
QG- Maître en armure terminator avec fulgurant, gantelet et sceaux de pureté accompagné de 6 terminators avec lance flamme lourd et lance missile cyclone. 135 + 275 pts soit 410pts aaargh
- Maître de la foi, pistolet bolter et armure d'artificier 121pts
Elite- 10 vétérans avec crux terminatus, fuseur, le sergent a un pistolet plasma et une arme énergétique. 315 pts
- Assasin Callidus 120pts
Troupe- 10 scouts, sergent cruxé avec une arme énergétique 153pts
- 5 SM, lance plasma et lance missiles 95pts
- 5 Chevaliers gris avec psycanon 175pts
Attaque rapide- 6 SM d'assaut, sergent cruxé avec arme énergétique et p. plasma, un pisotlet plasma en rab 172 pts
Soutien- 10 devastators, 2 Bolter lourds, 2 lance missiles., embraqué dans un rhino avec un projecteur pour tombé pile) 220pts + 51
- Prédator annihilator full laser, blindage renforcé, fumigène et missile traqueur 168 pts
Bon c'est pas du gros bourrin mais je pense que c'est assez polyvalent. En même temps, je présentais que mon Fléau allez prendre du chaos donc j'ai préférais assurer le coup, je redoutais même un gardien des secrets, mais il ne m'a pas fait cette joie.
La technique est simple les dévastators se place au meilleur endroit possible d'autant plus qu'ils sont motoriséspour couvrir tout le monde. Le pred s'occupe des blindés (véhicules comme troupes), les scouts s'infiltre et retiennent tout ce qu'il peuvent tandis que les forces de frappes (vétérans totors et les deux patrons, attaques à qui mieux mieux) la mini dev assure un soutien, et les SM d'assaut vont à la pêche des unités fond de cours. J'oubliai les chevaliers gris qui frappe en profondeurs à la dernière berloque et si possible après l'arrivé de démons, sinon bah avant.
Tout commentaires ou critiques est bienvenu, sachant que j'ai joué WYSIWYG et que pratiquement toutes mes figs SM étaient sur la table( donc je n'ai que peu de possiblité de changement).