Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyLun 16 Mai - 22:00

Voila une liste d'armée par trop éphémère et qui pourtant, à sa sortie, à fait saliver tous les joueurs (si si avouez). Le potentiel de cette liste etait faramineux.
Ce qui l'était beaucoup moins cétait le coup de ..bip..que nous a fait GW en ne sortant les grappes de mutant que pour les retirer un mois après (à peine).Alors pour parler un peu d'une armée que j'aime (pas bourine, bon potentiel de conversion...) voici quelques figs tirées de ma collection perso (comment ça ça fait prétentieux?...à bon.)
[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Img15681nk
quelques mutants masqués
[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Img15690na
[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Img15637uu[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Img15640km
[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Img15616jf[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Img15625ye
et quelques mutants géants à la Frankeinstein.
Bon c'est pas tout mais j'y vais, y'a starwars à la télé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gob'
Invité




[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyDim 29 Mai - 18:45

J'aime ta peinture coeur !!!
La tête d'ork dans le postérieur comique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyDim 29 Mai - 19:00

Si je ne crois pas me tromper la tête dans le ppoooonn, c'est une référenrce moyen âgeuse. Le diable était souvent représenté comme cela (pas avec une tête d'ork bien sur Rolling Eyes ).
Moi ce qui m'imprésionne toujours sur les figs de mon Fléeau c'est la couleurs de son blanc. Y faut que je lui demande la marque sa lessive (ou à défaut qu'il nous fasse un petit tuto sur comment faire un blanc pale immaculé).
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyLun 30 Mai - 1:06

Bingo Marni, la référence au moyen age est bonne. A ce propos je conseil les bouquins de Robert MUCHEMBLED (agrégé d'histoire qui a fait un gros travail sur le diable à travers les ages et les sociétés ainsi que sur les sorcières). Quant au tuto j'y vais de ce pas...


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gob'
Invité




[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyLun 30 Mai - 12:37

Niveau peinture, Fléaux est un best c'est sans contestation !
Toutes ces couleurs en jettent !!! ( pas une bavure ni de paté aussi petit soit-il ).
Par contre la main blanche du Frankenstein Lance-flamme est un peu ... mal choisit a mon gout ( je suis prêt a subir ton couroux Fléaux, mes potes SM t'attendent !!! mur )

Doc
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyLun 30 Mai - 13:45

Non t'as raison, la main est limite. A la base je voulais suivre les cicatrices de la fig d'origine et donner des teintes de peau différentes (comme si on avait cousu des morceaux ensembles). Mais pour la main j'ai galéré, et comme la fig ressemblait déjà à ce que je voulais j'ai pas voulu continuer le travail sur la main.
ps: j'ai du repeindre trois fois au moin certaines partis, et surtout la peau avant d'avoir une couleur correcte.


Dernière édition par le Lun 30 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyLun 30 Mai - 14:31

Moi j'aime bien la papatte, ça donne un petit côté décalé qui manque parfois dans les armées.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gob'
Invité




[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyLun 30 Mai - 19:26

Mouais on dirait de la peau boursouflé en état de décomposition avancé ... Pas trop mal.
Par contre tu utilises ces figurines avec quelles caractéristiques et dans quelle armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyLun 30 Mai - 19:50

Bah les égarés et les damnés ("c'est comme le port salut c'est écrit ... Very Happy "). Et les carac viennent du codex oeil de la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptySam 4 Juin - 20:38

Les Egarés et les Damnés (liste tirée du codex Oeil de la Terreur) permet de mélanger le Chaos et la Garde Impériale dans une même armée ( plus de nouvelles unitées comme les mutants et les mutants géant).
Pour chaque choix de troupe provenant de la Garde, l'armée peut accueillir une unité d'éclaireur ou de tank du codex GImp (sentinelles, hellhound, leman-Russ, Basilisk, BANEBLADE...!!!) dans les limites du shémas de mission. Mais le must est de pouvoir accéder aux véhicules du Chaos et à leurs améliorations : des GI dans un rhino avec blindage renforcé et lance missile Havoc (lourde 2 gabari d'explosition...) c'est déjà plus facile de traverser la table khorn
Le fait de pouvoir invoquer des démons est sympa aussi...
Mais ça reste des GI avec F:3, CT:3 E:3......donc pas si bourrin.
Tient et puiqsue j'y suis, voila un des personnages spéciaux que je me suis créé pour booster un peu mon armée...
[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Img15568ns
par contre je lui ai pas trouvé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptySam 4 Juin - 20:57

la figurine est vraiment superbe.

pour son nom, il suffit de commencer par un petit sobriquet réel ou inventé (Reinhoff, comme un colonel allemend, comme son apparence...)
puis tu peux lui donner des titres liés a son background. je procède comme ca pour chacun de mes persos, que ce soit de battle ou de 40k...

carlito
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyDim 5 Juin - 0:16

Reinhoff...ça sonne bien. Si ça te dérange pas est-ce que je peut te piquer le nom?
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyDim 5 Juin - 21:21

je demande pas encore de droit d'auteur.

en échange, tu m'autorises a lui ecrire un BG?? hein? hein?? Razz

carlito (bouillonant d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyLun 6 Juin - 0:20

Echange de bons procédés, je te laisse le Back-ground...fait toi plaisir (perso je le sens un tantinet fanatique) khorn .
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyLun 6 Juin - 16:27

je m'y mets des que je termine mes epreuves ecrites (vendredi).

tien, fanatique? j'avais pas remarqué...

EDIT: en faisant une pause dans mes revisions, j'ai pondu un BG que j'ai posté dans la section 40k fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyJeu 9 Juin - 21:37

Voila, en fouillant les recoins de mon coffre de rangement, je suis retombé sur ch'ti père qui se planquait dans un coin (il est timide ce garçon).C'est le dernier mutant géant de la bande.

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Img15584zp

PS: j'assume totalement le plagia honteux d'un fig présentée dans le codex. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyJeu 2 Nov - 20:47

Loin de moi l'idée d'exumer de vieux sujets juste pour le plaisir, mais je me suis rendu compte que je n'avais jamais posté le reste de mon armée d'Egarés sur le Librarium......voilà qui est chose faite.

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Img1566ay9

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Img1567jb0

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. 1004395yw2

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. 1004396fn4



Fléau: bon ben, plus qu'à ranger ma pelle et ma pioche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyVen 3 Nov - 13:30

Oh ! Sympa l'armée ^^

Dis moi, t'as combien de point la dedans ?

Et t'aurais pas une vue d'ensemble ?

Si te plait, Si te plait, Si te plait !! (Je sais : s'il te plaît)

Quijote
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptyVen 3 Nov - 21:49

Bon allez, les enfants si vous êtes sages vous aurez droit à la photo de famille. Sinon niveau points, j'ai pas recompté mais ça doit tourner dans les 1200 pts avec 12 démonettes (plus avec un démon Majeur de Slaneesh pour gonfler l'addition).

Fléau: en ligne, ...Cheese!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Disciple
Maeglyr


Nombre de messages : 72
Localisation : Le Thor (84)
Date d'inscription : 16/09/2006

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptySam 4 Nov - 0:16

Moi aussi je veux, jeveux......
Sinon quel ton opinion sur les performqnces d'un Démon Majeur
(plus de 18 ans donc) sur un chqmp de bataille ??
Et les démonettes ?
Et les mutqnts ?

Maeglyr, nouvel égaré...... khorn
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptySam 4 Nov - 0:55

Sans jouer E&D, je peux assez facilement affirmé que le Grand Immonde est difficilement rentable. Le Duc du Changement est rentabilisable par un bon combo de pouvoir psychique. Le Gardien des Secrets l'est par un combo de pouvoirs psy, de charges opportunes et de soutien adéquate. Quant au buveur de Sang, tant qu'il se bouffe pas un Grand Maître Chevalier Gris tout équiper anti-démon avec sa über suite de Chevaliers Gris, ça devrait passer, tant qu'il se mange pas non plus de grands tours loin d'unités à charger...
Il peut tout se farcir très facilement. (A part de grandes escouade à mouffle ou masse Seigneur Fantôme.)

Quijote.

PS : Ce n'est qu'un avis sommaire sans grande expérience, j'aime pas ce genre de bêbête, donc je ne les joue peu. Ce ne sont que des avis par rapport de batailles et avis de joueurs experimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptySam 4 Nov - 1:06

Tiens on va faire le tyran,

le mieux serait de commenter cela dans un nouveau sujet. Etant donné que c'est plus ici une présentation photos, Maeglyr n'hésites pas à faire un nouveau sujet dans la section armée pour avoir plus de précision.

Marni, bah quoi ça vous étonnes, Marni qui fait le modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. EmptySam 4 Nov - 1:17

Marni, je t'aime beaucoup, mais tu sais...
Je sais pas comment te le dire mais...
Il y a des vérités qui ne sont jamais bonnes à entendre...
Euh...Enfaiteuuuuuuuuuuuuuuh...
Tu ne fais pas aussi peur que le Chaos A.D., tu sais l'admin du Résu40k ?

D'ailleurs, c'est une belle éloge que je te fais, car je ne porte pour
sa personne qui mépris léger pour son inique jugement à mon endroit
lorsque par mégarde j'eu mis dans mon profil l'adresse de ce forum...
Et il ne trouve qu'un blâme en privé pour me faire par de son mécontentement.
Marni...Ne changes pas !!!

Quijote, bin oui, qui ?

Quellle célérité pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.   [conv.]Egarés et damnés, que du bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[conv.]Egarés et damnés, que du bonheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conv.] Chimere
» [conv] Hell's Bells
» [Conv.]"Je suis pas charagiste..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: L'atelier :: Les figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser