Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Conv.]"Je suis pas charagiste..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyJeu 5 Mai - 17:44

Une autre production . C'était au moment où ils ont sorti les règles de création des véhicules; après avoir rêvé comme tout le monde (avouez le!!) à la création d'un gros char immense qui finirait toute mes parties dès le premier tour, je me suis mis sur ce petit projet qui n'a l'air de rien mais est rudement efficace contre la piétaille (c'est en gros l'équivalent d'une moto d'assaut musclée rambo )

[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Minichar11ti.th

[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Minichar27yu.th

Pour la technique, j'ai pris une base de char pour enfant et la casemate est bien évidemment en carton (non non je vous jure je ne pose pas dans une cartonnerie, promis juré puker


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alanl27
Invité




[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyJeu 5 Mai - 20:08

j'avous tu peint bien Marni.
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyJeu 5 Mai - 20:11

ça sert à rien de poster 2 fois

Manu
Revenir en haut Aller en bas
alanl27
Invité




[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyJeu 5 Mai - 20:12

J'ai eu un problème technique et sa arrive a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyJeu 5 Mai - 20:16

Et encore ça fait déjà trois ans que je l'ai peint mais je pense ( sans me jeter de fleurs qu'en effet je suis un boss sunny farao king bigsmurf Ecoutez sans chichi appelezmoi Master

lol!
lol!
lol!
lol!
lol!

Nan sans déc, j'me débrouille un peu mais c'est pas non plus le Pérou (de toute façon ça ne l'est jamais).
Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc...
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyJeu 5 Mai - 20:17

je cite : "Je ferais en sorte que la paix règne dans se monde et que la rase des orque soit éteinte moi Aragorn je ferai mon possible que sa se produit"

et maintenant je corrige: lol!

"Je ferais en sorte que la paix règne dans Ce monde et que la raCe des orqueS soit éteinte moi Aragorn je ferai mon possible que ça se produise.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
alanl27
Invité




[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyJeu 5 Mai - 20:19

Merci je le mettre.

PS:repond moi je t'es envoyés un mp.
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyJeu 5 Mai - 20:29

là tu l'as fait exprès Twisted Evil Twisted Evil ?

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gob'
Invité




[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyVen 6 Mai - 20:26

Pour en revenir au sujet, les règles de ce machin hybride m'intéresseraient !!!
Je joue aussi Ultra et j'ai des pièces en rab pour cette création je pense ...

ORIGINAL !
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyVen 6 Mai - 20:38

Ah oui mais non il va falloir Twisted Evil monnayer Twisted Evil pour utiliser et reproduire ce pur chef d'oeuvre
.
.
.
.
.
Sinon j'utilise ça comme un rapide c'est à dire que ça se déplace à 12 pas et il tire avec toutes ces armes ! Rolling Eyes le blindage c'est comme un rhino ou presque : 10 partout et tout ça pour la modique somme de 595 francs Shit Shit euh 100 pts tout ronds
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gob'
Invité




[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyVen 6 Mai - 21:04

Et niveau armement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyVen 6 Mai - 21:12

Désol Embarassed
j'ai cru que ça se voyait suffisament; bah c'est "juste "deux bolters lourds qui compte comme jumelé donc permet de relancer les jets pour toucher ratés, le reste c'est pour la frime j'imagine que ça peux servir dans les combat pour se remplir les poches de magasins à bolts et autre (un peu comme le chariot de dessert mais en mieux Twisted Evil Twisted Evil )

Dernière chose c'est un minichar donc il peut faire des attaques de char même si ça reste toujours aussi obscure pour moi comme manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gob'
Invité




[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyVen 6 Mai - 21:14

pour 100pts tu dis ?
C'est petètre UN PEU chèr ... Mais bon pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyVen 6 Mai - 21:20

C'est pas moi c'est les règles de création du chapter approved (n°1)
Cela s'explique par la vitesse du char (12ps) et le faite qu'il tire encore au bout à 36 ps, je te le rappel
Mais oui c'est vrai la vie est chère, encore plus sur un champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyDim 8 Mai - 13:51

Pour m'etre frotté à cette saleté de mini char, je confirme son efficacité.
C'est le genre de bestiole très mobile et suffisement dangeureuse (bolt lourd jumelé quand meme) pour ralentir la progression d'une armée et apporter son soutien à ses congénéres!
Et en plus il distrait les tirs d'unités qui on d'autres choses à faire! What the fuck ?!? argh!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gob'
Invité




[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyDim 8 Mai - 20:42

J'employais se genre de méthode avec ma moto d'assaut a l"époque ou elle pouvait encor allé seule, librement canarder les arrières des grosses troupes ennemies ...
Maintenant, elles doivent au moins aller par paire !!! Sa vaut plus le côut .... mais bon ! nostalgie Sad !

Donc je vais tenter la conversion pourquoi pas, histoire de reprendre mon adversaire dans un terrible dileme de choix de tir ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." EmptyDim 8 Mai - 21:42

D'autant qu'un mini char = deux motos d'assaut (tout du moins en terme de points)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty
MessageSujet: Re: [Conv.]"Je suis pas charagiste..."   [Conv.]"Je suis pas charagiste..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv.]"Je suis pas charagiste..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conv.] Chimere
» [conv] Hell's Bells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: L'atelier :: Les figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser