Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage: Fluff de Médusa V

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous le fluff de Médusa V ?
De la plus pure qualité.
Sondage: Fluff de Médusa V Vote_lcap20%Sondage: Fluff de Médusa V Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sympathique.
Sondage: Fluff de Médusa V Vote_lcap0%Sondage: Fluff de Médusa V Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof.
Sondage: Fluff de Médusa V Vote_lcap40%Sondage: Fluff de Médusa V Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Complétement anti-fluffique.
Sondage: Fluff de Médusa V Vote_lcap20%Sondage: Fluff de Médusa V Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Vous vous en foutez tant que vous pouvez jouer.
Sondage: Fluff de Médusa V Vote_lcap20%Sondage: Fluff de Médusa V Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Maeglyr
Disciple
Maeglyr


Nombre de messages : 72
Localisation : Le Thor (84)
Date d'inscription : 16/09/2006

Sondage: Fluff de Médusa V Empty
MessageSujet: Sondage: Fluff de Médusa V   Sondage: Fluff de Médusa V EmptyMar 17 Oct - 22:37

Bon c'est pour savoir ce que tout le monde pense du fluff de la campagne estivale de Médusa V.
Pour ma part je je trouve les excuses pour mettre une dizaine de races sur UNE planète pas toujours convainquantes.
Je pense notamment aux orks, eldars noirs, eldars, tyrannides, garde impériaux et nécrons.

Maeglyr, public à vos boitiers c'est à votre tour de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Néophyte
Arlequin


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Lesquin (59)
Date d'inscription : 21/08/2006

Sondage: Fluff de Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Fluff de Médusa V   Sondage: Fluff de Médusa V EmptyMer 18 Oct - 22:56

Pour ma part je pense que la campagne était plutot bien faite . Je trouve que GW a réussi a trouver une bonne histoire,original et interéssante.Ils ont réussi a trouver une "excuse" pour que chaque armée trouve sa place dans la campagne.
Cela a aussi permi aux joueur de jouer avec un but une histoire pour leur bataille ce que beaucoup ne font pas !
Sondage: Fluff de Médusa V Dadarrk5

PS : Eldar 3e au résultat final de la campagne ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Disciple
Maeglyr


Nombre de messages : 72
Localisation : Le Thor (84)
Date d'inscription : 16/09/2006

Sondage: Fluff de Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Fluff de Médusa V   Sondage: Fluff de Médusa V EmptyJeu 19 Oct - 22:36

Certes la plupart des excuses pourrait être avalés par les joueurs.
MAIS le problème n'est pas que UNE excuse est abusée mais c'est le concourt de coincidence qui fait venir plusieurs races sur la meme planète qui m'attère.

Les Orks: Ils sont tombés, par hasard (space-hulk non-dirigeable), sur la planète la mieux défendu de l'univers en ce moment, vraiment pas de chance....
Les Eldars Noirs: pourquoi attaque t-il la planète où ils le moins de chance de s'en sortir vivant ? Vus la concentration des troupes Impériales sur Médusa V il aurait été plus judicieux pour eux d'attaquer une planète-ruche (beaucoup d'âmes) loin de là, où les forces imperiales ne serait qu'en faible nombre...
Eldars: et en plus les Eldars ont "oubliés" (zut!mur ) de fermer un portail derriere eux..... pas très malin les zoneilles......ils aurait pu prévoir quelque temps a l'avance tout de meme.
Comble de malchance il se trouve que la planete qui va être englouti par une Tempête Warp est l'une des planête les plus productives de l'Impérium.
Et comme si cela ne suffisait pas, comme par hasard, des Mort Bondissante se sont infiltrés sur la planete.

Tout ça pour pointer du doigt plusieurs hasard cumulés qui en deviennent incrédibles (à mes yeux).
Si j'avais été Sicarius je n'aurait pas pris le risque de voir arriver un Prince Démon de plus, une domination Nécronne, un Tyrannide Hyper-Puissant, des Taus voyageant dans le Warp et Nazdreg revenir nous faire énerve , pour du prométhéum......bon y'en avait beaucoup mais un petit Exterminatus Démon fire aurait été plus déstabilisant pour les ennemis de l'Impérium que des lance-flammes..........

Maeglyr, euh c'est tout je crois......
PS: tes images sont sympas cher Arlequin, il faut que tu me dises ou tu les trouve!


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarok de Télon
Apprenti
Zarok de Télon


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terre impur de Yevon (monde démon)
Date d'inscription : 18/08/2005

Sondage: Fluff de Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Fluff de Médusa V   Sondage: Fluff de Médusa V EmptyVen 27 Oct - 0:13

Mouai en effet ça fait beaucoup...
Mais bon une campagne c'est toujours sympa, n'imorte quel prétexte est acceptable pour faire une bonne baston.

Donc je dirai... bof.

P.S.
Désolé je passe pas très souvant mais je suis un peu mort niveau wargame pour un milliers de raison qui me pompe tout mon temps...
Mais je ne vous oubli pas! Longue vie à Libra!
Je reviendrai avec une armée fini la prochaine foi (je l'espère en tous cas)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Fluff de Médusa V Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Fluff de Médusa V   Sondage: Fluff de Médusa V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Fluff de Médusa V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluff des Kaffranites.
» Barbe Noire
» Tu veux du fluff ?
» A nouveau du fluff pour mes paras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Warhammer 40K général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser