Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le temps de dompter la bête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KIKI le vorace 2compagnie
Disciple
KIKI le vorace 2compagnie


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : LEZENNES (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

Le temps de dompter la bête... Empty
MessageSujet: Le temps de dompter la bête...   Le temps de dompter la bête... EmptyJeu 14 Sep - 14:24

Je posterai ultérieurement les photos de mes armées et autres "Work In Progress", laisser moi juste le temps d'apprendre à dresser mon appareil-photo afin qu'il fasse des clichés sachant rendre les couleurs veritables des figurines...je crois qu'une petite "bagarre" avec la balance des blancs s'impose!
Mais en attendant, je vous laisse en compagnie de mon premier essai, en l'occurrence, une amie pour le moins...charmante!!! Elle ne chante pas très bien, mais ne lui dites surtout pas! Ca a plutôt tendance à la "foutre" en "rogne"!

RIP ********** ghost

Le temps de dompter la bête... Pict0071cg7
Le temps de dompter la bête... Pict0074sn8

Edit Marni : j'ai déplacé en section figurine, c'est plus logique + pour les prochaines photos prends l'aperçu qui renvoie vers la photo taille réelle (thumbnail for forum, un truc dans le genre), les petites connexions te remerciront
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Le temps de dompter la bête... Empty
MessageSujet: Re: Le temps de dompter la bête...   Le temps de dompter la bête... EmptyMar 28 Nov - 22:36

Tiens Kiki, est-ce que tu pourrais poster des photos de ton WIP sur l'armée de Moussillon (surtout le champion avec le corp d'Orque, je l'adore).

Fléau. Allez s'teuplais bounce .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de dompter la bête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: L'atelier :: Les figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser