Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi Interforum (2nd édition).

Aller en bas 
+2
Elniko
Fléau de Calgar
6 participants
AuteurMessage
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyVen 16 Juin - 14:56

Grande nouvelle mes amis, c'est reparti pour le Tournoi Inter forum. Après avoir fureté à gauche et à droite, j'ai découvert que ce sont nos voisins d'ICBM qui accueilleront cette seconde édition. Début probable le 4 juillet.

Voici le règlement et les catégories du précédent concours:


Citation :

Par Tharivor (Taverne des Empereurs)

Règlement :

• 1 membre ne peut concourir pour plus de deux concours dans les même mois
• Le plagiat est interdit, le fautif serra disqualifié et banni des forums
• Ne pas infester les topics de concours avec des messages inutiles, même d’encouragements (ex : « Trop fort ta figurine »,….)
• Le staff du forum d’accueil est responsable de l’organisation et du bon fonctionnement du tournoi pendant tout le mois
• En cas de fraude ou de litige, ce sont les administrateurs et les modérateurs du forum d’accueil, qui sont chargé de faire respecter les règles. En cas de nécessité, les staffs de tous les forums participants pourront être consultés

Concours :

* Concours de peinture battle
2 catégories - Figurine individuelle/montée
- Monstre/machine de guerre

* Concours de peinture 40K
2 catégories - Escouade
- QG

* Concours Background
2 catégories - Battle
- 40K
Faire un texte sur l’historique de votre armée.

* Quiz Stratégique
2 catégories - Battle
- 40K
Une situation est donnée (terrain, adversaire), les participants doivent expliquer les unités qu’ils vont utiliser et pourquoi.
Puis expliquer la stratégie pour mener à bien la bataille

* Concours de nouvelle
1 catégorie - libre
Création d’une nouvelle libre, sur le monde de warhammer


Si vous êtes intéressés pour participer ou pour juger faites le savoir ici dès que possible. Ce coup ci le Librarium participera et triomphera (gniark, gniark, gniark).
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptySam 17 Juin - 19:01

JE SUIS CHAUD POUR EN ETRE !!!!! mais pas questiond e faire juré hein ! c est une tannée ca :s catégories escouade /qg 40K !!!

niko hate d'en découdre
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyDim 18 Juin - 0:59

A la bonne heure. J'en ai touché deux mots à Marni et il serait partant; reste à voir ça avec les autres membres du Cénacle. De mon côté je peux toujours envoyer un mot à Tharivor de la Taverne et poster une demande de candidature sur ICBM.
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyDim 18 Juin - 15:41

Fort bien...
Mais c'est une entrée par forum, ou un forum peut faire plusieurs entrées ?
Car ça me tenterai de participer, mais je ne veux pas que les oeuvres d'Elniko ne soit pas présenter...
Moi, j'ai des belles araignées bien vieilles...
Photos si possible le plus vite possible !

Sinon, je tenterai une nouvelle !

Quijote
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyDim 18 Juin - 18:00

Pour répondre à ta question cher Quijote, chaque forum présente un participant maximum par catégorie ( Peinture escouade QG 40k, stratégie Battle,...). Bien sur une même personne peut concourir dans différentes catégories. Notez ici dans quelle(s) catégorie(s) vous voulez vous inscrire (avec une photo).

ps: il faudra des juges aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyDim 18 Juin - 18:27

Merci le Fléau...
Mais ça me dérange...
Faudrait voir à faire un "vote" pour savoir qui participerait dans la catégorie escouade/QG 40k...

Si j'interprête tes dires, je pourrais comprendre que je pourrais présenter en escouade et Niko en QG ou le contraire...
Ou c'est vriament un membre de chaque forum par concours...

Sinon, au pire, quels autres forums y participent ?

Quijote
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyDim 18 Juin - 21:59

Un membre du forum par catégorie du concours. Pour reprendre ton exemple, dans la catégorie QG 40k c'est toi OU Elniko.
D'un autre côté, les catégories QG 40k et escouade 40k sont distinctes l'une de l'autre.
Pour te faire une idée du dernier concours je te conseil de voir ici.

L'idée d'un vote pour départager les prétendants reste valable, mais si on peut s'arranger entre nous ça ira toujours plus vite. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyDim 18 Juin - 22:20

Merci mon Fléau !
Ce serait dans ce cas bien de créer un topic avec les photos des figs qu'on voudrait présenter d'ici peu.

Pour ma part, je tenterai pas grand chose :
  • - 40k :
    • - QG : Capitaine SM terminator
    • - Escouade : Escouade d'Araignées Spectrales
  • - Battles :
    • - Figurine individuelle :
    • - Seigneur Forestier Elfe Sylvain


J'ouvre une fois peint, sauf si quelqu'un l'ouvre avant !

Quijote
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyMer 21 Juin - 16:16

Mmmmm, bon tout ça, si une bonne âme mets des dates, et toutes les reférences utiles, je me présenterais volontiers en catégorie nouvelle/BG selon qui se sent (avec une préférence pour les nouvelles...au hasard...).

Si chacun s'exprime, on peut y arriver.

Forza libra (je vous jure c'est pas Gally)

carlito
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyDim 25 Juin - 2:05

Les inscriptions débuteront début juillet. J'ai pas encore de date fixe, mais ça devrait pas tarder.
Il y aura probablement des adaptations vis à vis des critères de jugement par rapport au précédent concours, tout ça est en discution actuellement.

Pour les pièces où les textes que vous voudriez présenter, j'ai créé des posts à cette intention.
Revenir en haut Aller en bas
tharivor
Inculte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2006

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyLun 3 Juil - 23:32

Bonjour à tous!

Moi c'est Tharivor de la taverne des empereurs, et fondateur de ce tournois inter forum.
Je vous souhaite la bien venu dans ce tournois et j'espère que vous vous amuserez!

Et maintenant le second tournois inter forum est débuté!!


Vous pouvez dé maintenant venir sur le forum ICBM et y postez vos participations.
http://icbm.forumactif.com/index.forum?c=9

Pour le concour de dessin j'attend l'avis de tous les forum sur le forum ICBM.

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyMer 5 Juil - 16:30

Comme je te l'ai dit dans un poste sur la Taverne, une catégorie dessin est possible (j'en ai quelques uns sous le coude et je suis sûr que d'autres membres aussi). Après il faut voir pour les critères de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
tharivor
Inculte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2006

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyVen 7 Juil - 19:10

Je voudrai les avis des différent staff sur le forum d'ICBM.

Autrement je rappel que vous devez désigner UN champion par concour.
Et lui seul représentera votre forum.

De plus un membre ne peut concourir pour plus de 2 concours différents.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyMar 18 Juil - 2:08

Bon, je sais c'est les vacances, mais j'aimerais que les quelques camarades qui n'ont pas déserté leur claviers répondent à l'appel du concours....En un mot qui veut participer dans quoi. Pour la parti récit , on a déjà Marni. Je me serait bien inscrit partout ailleur mais on ne peut concourir que dans une seule catégorie. HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyDim 23 Juil - 19:39

Il ne reste que jusqu'à la fin du moi pour poster sa participation au concours interforum. Si vous préférez faire office de juge, you're Bienvenue too.

Fléau, officier recruteur: " We want you!"
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyJeu 27 Juil - 1:15

Allez un appel à toutes les âmes charitables. Les derniers messages doivent être postés sur l'ICBM forum dans quatre jours au plus tard. Mis à part la fig individuelle en 40k et la nouvelle tout le reste est libre, alors foncez!!!!!!!!!!!

Marni, entre deux glaces vous pourriez trouver le temps quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyMer 20 Sep - 22:51

Bon vous vous en doutez bien, les participations sont closes mais il faut désigner un jury Librarium Terra (2 juges par catégories), si vous êtes intéressé dites le, les jugments sont pour bientôt.

Marni, et comme d'hab ça va pas se bousculer au portillon Bougie
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyJeu 21 Sep - 20:48

Pour être juge, je suis partant, mais pas sur la peinture, après sur ce que vous voulez M'sieur Marni, là ou ya besoin (Nouvelles ou fluff en fait, hein...)

carlito
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptyVen 22 Sep - 0:29

En fait, j'aimerais surtout ne pas participer (y'a pas que moi ici). Après je ne sais pas s'il faut un jury par catégorie ou un jury pour tout?

Si mon bon Fléau pouvait se renseigner assez rapidement, il serait un amour Amour

Marni
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptySam 23 Sep - 12:33

Il faut au minimum un jury par catégorie. Un participant au tournois peut être jury sauf, bien entendu, dans la catégorie où il concoure ( exemple).

je me propose comme jury (Marni es-tu ok?). Si d'autres membres du Librarium veulent nous rejoindre, ça ne prend pas beaucoup de temps. Merci.

Fléau, sergent recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). EmptySam 23 Sep - 14:58

On a jusque lundi pour mettre en place mais ça serait bien qu'on ne soit pas que trois.

Marni, finalement je vais devoir m'y coller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Interforum (2nd édition). Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Interforum (2nd édition).   Tournoi Interforum (2nd édition). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Interforum (2nd édition).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Fonctionnement et news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser