Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission Fabiola: Mes fiffiles (Full SDB mécanisées)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrael rose sanglante
Néophyte
Azrael rose sanglante


Nombre de messages : 13
Localisation : Avord (18)
Date d'inscription : 22/03/2006

Mission Fabiola: Mes fiffiles (Full SDB mécanisées) Empty
MessageSujet: Mission Fabiola: Mes fiffiles (Full SDB mécanisées)   Mission Fabiola: Mes fiffiles (Full SDB mécanisées) EmptyJeu 23 Mar - 2:28

Voilà mon armée SDB en 1500, mes "Fiffilles", la Mission Fabiola. Je les joue depuis 3 ans environs, voilà leur version aboutie....

QG: 120
"Fabiola", Chanoinesse(45):Arme bénie(30),Réacteur dorsal(20),Cape de St Aspira(20),Livre de St Lucius(5) 120


TROUPES : 416
Escouade de 10 Soeurs de bataille(110):Soeur Supérieure Vétéran(14),Livre de St Lucius(5),Fuseur x2(20) 149
Rhino(50):Fumigène(3),Blindage renforcé(5),Projecteur(1) 59

Escouade de 10 Soeurs de bataille(110): Soeur Supérieure Vétéran(14),Livre de St Lucius(5),Fuseur x2(20) 149
Rhino(50):Fumigène(3),Blindage renforcé(5),Projecteur(1) 59


ATTAQUE RAPIDE : 560
Escouade de 5 Séraphines(110):Soeur Supérieure Vétéran(10),Lance-flammes x2(14),Livre de St Lucius(5),Sceau de pureté(5) 144

Escouade de 5 Dominions(55):Soeur Supérieure Vétéran(14),Livre de St Lucius(5),Fuseur x4(60) 134
Immolator(65):Fumigène(3),Blindage renforcé(5),Projecteur(1) 74

Escouade de 5 Dominions(55):Soeur Supérieure Vétéran(14),Livre de St Lucius(5),Fuseur x4(60) 134
Immolator(65):Fumigène(3),Blindage renforcé(5),Projecteur(1) 74


SOUTIEN : 404
Escouade de 5 Retributors(55):Soeur Supérieure Vétéran(14),Livre de St Lucius(5),Bolter Lourds x4(60) 134

Exorciste (135): 135

Exorciste (135): 135

TOTAL: 1500
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Mission Fabiola: Mes fiffiles (Full SDB mécanisées) Empty
MessageSujet: Re: Mission Fabiola: Mes fiffiles (Full SDB mécanisées)   Mission Fabiola: Mes fiffiles (Full SDB mécanisées) EmptyJeu 23 Mar - 22:07

Oh la belle petite liste !
Mais dis moi, ça ressemble comme deux gouttes d'eau aux autres listes SdB, pas grand chose de nouveau...
Pour être plus fluff (enfin, avec ton flouff...), tu devrais les joués avec le codex SM, rien que pour avoir des démonettes, des marques de slaanesh, et d'un arsenal plus developpé...
Car un des rares avantages que je trouve aux SdB, c'est leur exorcist ... Tomate (résumé de la puissance de l'exorcist !) Et tu en as deux à 1500Pts...
Arghh !!!
Sinon, je pense que tu devrais remanier quelque peu ta liste :
1) Le fluff slaaneshi demande des escouade des multiples de 6...
2) Alors...Sur qui vais-je tirer ? Escouade de domonions, Escouade de domonions ou escouade deretributor ?
Sachant que dans chaques morts dans chaque escouade te vaudra très cher !!
Conseil avisé, mets au moins 6ou8 SdB/escouade !!!

Sinon, jaime bien ta liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante
Néophyte
Azrael rose sanglante


Nombre de messages : 13
Localisation : Avord (18)
Date d'inscription : 22/03/2006

Mission Fabiola: Mes fiffiles (Full SDB mécanisées) Empty
MessageSujet: Re: Mission Fabiola: Mes fiffiles (Full SDB mécanisées)   Mission Fabiola: Mes fiffiles (Full SDB mécanisées) EmptyVen 24 Mar - 20:48

Ben c'est à dire que côté Slaaneshi, la mission Fabiola menée par sa chanoinesse avait plutôt tendance à shooter l'engeance du chaos, a vue!!!

Ce sont des pures SDBs, pur Codex CDS, intégristes, fanatiques et tout et tout, et accessoirement vierges et moniales... Pour l'aspect démonettes c'est plutôt côté armées des Dévoyées...

Jusqu'au désastre de Castille V... Cf fluff Dévoyées... quand elles furent capturées et "converties"...
D'ailleurs en aparté, l'aspect chaud du fluff vient du fait que leur "bouclier de la foi" les protège contre les pouvoirs psychiques, que leur Foi est "inébranlable" par la rhétorique... Le plaisir de Slaanesh fut d'avoir trouvé le seul moyen quasi infaillible de les corrompre; leur asséner la découverte du plaisir et la révélation de leur "féminité"... Leur seul point faible était leur ignorance et leur "innocence"... Ses sbires même renégats ont oeuvré en ce sens manipulés par leur maître jusqu'à l'instant où il les trouva suffisamment mûres pour en faire Ses Dévoyées...

Pour en revenir à to post, au niveau SDBs, le six représentent à cette époque de leur vie au pire une marque d'hérésie aux yeux des plus fanatiques.

Le six est au mieux applicable aux dominions (maximum de l'immo), retributors et séraphines...pour les SDBs de base leur effectif minimum est de 10 qui est la contenance maxi du rhino.

Pour la création de cette armée, le but il y a 3 ans était une armée feminine mécanisée au maximum...
Le codex Astarté ne permet pas à des femmes d'être SM, c'est chromosomique y paraît et puis les seules figs adéquates sont des SDBs, j'ai donc fait SDBS. Au début j'avais une inqui en chimère et une Callida, avec le temps, sont venues la chanoinesse "flap-flap" pour son efficacité puis les séraphines pour les figs qui me plaisaient et pour recentrer TOTALEMENT SDBs le thème de l'armée...

Les deux exorcistes sont VITAUX... Ne JAMAIS sortir sans deux exorcistes!!!
La rétributors est généralement MORTELLE (la possible PA1)

La tactique du reste des unités est de forcer la rupture de la ligne adverse en un point prédéterminé avec l'ensemble des forces mobiles... et d'arriver très vite en TR...

Cela marche assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Fabiola: Mes fiffiles (Full SDB mécanisées) Empty
MessageSujet: Re: Mission Fabiola: Mes fiffiles (Full SDB mécanisées)   Mission Fabiola: Mes fiffiles (Full SDB mécanisées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Fabiola: Mes fiffiles (Full SDB mécanisées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Warhammer 40K général :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser