Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle armée ... encore ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyMer 22 Mar - 12:32

Salut,

Bon ben voila j ai craqué comme une sombre merde je me suis payé une boite d'armée cadienne et je me commence une chtite armée de la garde imperiale ... (depuis j ai pris de bonnes résolutions je ne mets plus un pied dans un shop GW tant que j ai pas fini tout ce que j ai chez moi !!!!)

Voila donc le commissaire pour aller avec : un bon vieux yarrick des familles

Nouvelle armée ... encore ... Photo0752yf.th Nouvelle armée ... encore ... Photo0762vj.th

Seront donc a suivre armes lourdes, tank leman russ et 2 squads Smile (mais bon y a le temps hein ^^)

Voila à bientot
Revenir en haut Aller en bas
cyrius malcor
Néophyte
cyrius malcor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyMer 22 Mar - 12:38

euh tu fais quoi comme armée de la garde (légion d'acier, cadiens, valhalla...) bien que le bon yarrick pourrait me mettre dans l'idée de la première proposition.

cyrius curieux
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyMer 22 Mar - 12:53

Hello

Ce sera du cadien tout simple ce n'est pas yarrick lui même ^^ mais un autre commico qui lui ressemble :p le commissaire yannick tiens héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyMer 29 Mar - 22:16

Tiens, je l'avais pas vu celui là...
Alors, j'arrive...

Donc...
Alors commencons par la cape :
Les éclaircissment sont assez hasardeux...
J'ai l'impression que devant tu en as même mis dans un des creux de la cape, je me trompe ?
Sinon, t'es eclaircissement ne sont pas présent partout où ils devraient être, et sont aussi, pour le peu qu'ils sont, pas assez poussée, tu devrais atteindre une couleur un peu plus clair pour que cela rende bien !

Ensuite, les lauriers...
Bah les lauriers, à ce que je vois, ce sont de magnifiques aplats...
Car si ils ont été éclaircis, tu devrais une fois de plus, poussé les éclaircissement !

L'insigne impérial sur le torse, R.A.S. (quoi que, si tu les refaisaient avec le niveau le même niveau que ceux du chapy, se serait top !)

Je dois t'avoué que je suis décu : ton doré est vraiment pas super bien traité sur cette figurine ! Quand on vois le doré de ton chapy, je me dis que t'as baclé !
Les ombres sont trop forts et radicaux ! Que ce soit du noir, c'est pas vraiment bien...
Si tu partais d'une base de doré, un lavis noisette dilué, un éclaircissement comme il se doit, ce sera très bien, et pas très dur à faire !

De même pour le rouge, il est pas "beau"...
Pars d'une base de Red Gore, et éclairci jusqu'au Blood Red, ça rendra mieux.

Le métal, tu t'es pas foulé ! Un brossage, et c'est tout ?
Non ! Regarde des tutos sur la peinture de l'argent ! A la rigueur, une base de boltgun puis un éclaircissement de Chainmail puis un peu de rouille autour des rivets...

Sinon, un truc me turlupine pas mal...
La peau :
Séparement elle est très bien traîtée !
Mais le truc qui cloche, c'est que j'ai l'impression, que tu l'as traîté de deux facons différentes...
Sur la tête il a fait des U.V.s, et sur les mains, bien qu'il ne porte pas de gants, il est tout palôt...
Êtrange...
Alors ? Impression ou réalité ?

Sur ce,
Bonne peinture !
Quijote.
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyMer 29 Mar - 22:52

en fait j ai super chié la photo Sad il est bien mieux en réalité...

Pour la cape pourtant y a pas d éclaircissement dans les creux, ceci dit meme si la photo etait tres moche je les ais repris afin de les affiner et de retexturer le cuir (plus mat)

Les lauriers sont eclaircis pourtant base Da green, ensuite snot puis goblin green je comprends vraiment pas comment ca disparait sur la photo grrr

Pareil pour le gold je l'ai traité exactement comme sur chapy chapo mais la pas moyen de le faire rendre sur la photo alors qu irl il claque autant.

Le rouge c'est exactement cela base red gore jusqu au blood red.

Le metal y a base bolt puis chainmail puis mithril silver...

Je suis extremement déçu par le rendu de la photo faut que je trouve une lampe lumiere plus type jour celle la est trop jaune snif, faut vraiment que je trouve un autre systeme pour les prises de photo :/

niko "burne en photo va falloir bosser ca aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyJeu 30 Mar - 14:11

C'est que question photo, t'as quelques problèmes !
Mais bon, si ce n'est que ça, c'est bon !

Et puis, dès que tu as une meilleure photo, poste là :
Ca aidera pas mal !

QUijote
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyVen 31 Mar - 0:11

Pour la photos essaies en extérieur, rajoutes une deuxième source de lumière Bougie Bougie , mets des déflecteurs avec des feuilles de papier ou mieux une plaque de carton plume.
Après regarde aussi dans le manuel de ton appareil, certains réglage au niveau de la balance des blancs sont utiles, sinon bricole un peu avec un logiciel photos : photoshop ou bien un gratuit bien pratique : photofiltre


Marni, metteur de piste

PS : rien à dire sur la peintoche clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyVen 31 Mar - 20:40

Merci pour les tuyaux sieur marni Smile
Vais me monter un vrai petit studio ^^

Le seul problème c est que je n ais pas d' APN je suis toujours obligé de gratter Sad

Enfin dès que j en aurais squatté un j enverrais des news photos ^^

niko "n'achetez pas nightwatch c'est de la merde"
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptySam 15 Avr - 1:35

Salut la troupe

Des nouvelles de ma garde impériale plus d images dès demain !

en attendant pour les couche tard voici :

yarrick refait(et rephotographié surtout ^^)

Nouvelle armée ... encore ... Photo0232yv.thNouvelle armée ... encore ... Photo0246jj.th

éléments de la première escouade

Nouvelle armée ... encore ... Imgp02287gh.th Nouvelle armée ... encore ... Imgp02293kb.th Nouvelle armée ... encore ... Photo0157qz.th Nouvelle armée ... encore ... Photo0182nw.th
Nouvelle armée ... encore ... Photo0193xj.thNouvelle armée ... encore ... Photo0046wk.thNouvelle armée ... encore ... Photo0070au.thNouvelle armée ... encore ... Photo0130fp.th


EDIT

le lieutenant : Nouvelle armée ... encore ... Photo0087pf.th

soutien : Nouvelle armée ... encore ... Photo0091cu.thNouvelle armée ... encore ... Photo0112kn.th
Voila les gars that's all pour le moment Smile

niko


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptySam 15 Avr - 13:33

Hihi !
J'ai déjà vu tout ça hier soir !
Mais bon, je me repête parce que ça fait toujours plaisir, mais j'adore ton Yarrick !
Enfin, le manteau violet ==> Slaanesh's Power !

Mais sinon, c'est vrai que cette photo rend beaucoup mieux que l'autre et la peu rend mieux, beaucoup mieux ; et la pince : volée aux Norks !

Enfin bon, je vais pas trop tout repêter, alors, bonne continuation !

Quijote, Slaanesh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyDim 23 Avr - 16:18

Ton armée rend bien mon cher Elniko. Juste un p'tit conseil pour le char: repasser un coup sur les zones marron et éclairer un poil avant de le finir. ( ce que tu allais peut être faire)
Bon courrage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyDim 7 Mai - 13:15

Est-ce qu'on pourrait avoir droit à de nouvelles photos? Aller s'ieu plait (on a tous été sage) Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyMar 9 Mai - 12:07

Il y en aura peut etre d ici la fin de la semaine si j arrive a gratter un apn(faut vraiment que j investisse). Au programme premiere escouade terminée et lieutenant terminé (j ai attrapé une maladie contagieuse et tres virulente dénnomée la fléautite donc pour les socles ....)
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyMar 9 Mai - 22:46

Dis donc, on se moquerait pas des fois What the fuck ?!? ?
Je le répéte à nouveau, mes socles sont la résultante d'un parti pris artistique empruntant beaucoup à la méditation zen, et.............. c'est toujours pas crédible? Ah bon, j'me disais qu'à force ......

Où est passée la sortie déjà? Bougie
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptySam 13 Mai - 1:00

Wala chose promise chose due

Le lieutenant Jack "One Eye" O'neil

Nouvelle armée ... encore ... Dsc025423ru.th

Sergent Hicks Escouade Perceval
Nouvelle armée ... encore ... Dsc025522qj.th

Equipe Lance Missile Escouade Perceval
Nouvelle armée ... encore ... Dsc025468ws.thNouvelle armée ... encore ... Dsc025509cd.thNouvelle armée ... encore ... Dsc025499gb.th

Opérateur Radio Escouade Perceval
Nouvelle armée ... encore ... Dsc025516ue.th

Escouade Perceval au complet
Nouvelle armée ... encore ... Dsc025586ch.th

Voila J'espere que cela vous plaira Smile en tout cas moi j ai pris grand plaisir à les faire (surtout le montage en fait ^^)

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptySam 13 Mai - 12:15

Y'a pas à dire, ça a de la gueule! Mention spéciale pour les visages. Very Happy

Je conseillerais juste d'éclaircir un chouilla plus les armures, de repasser du blanc sur le missile (c'est dur de faire plus blanc que blanc), et peut être de tracer une fine ligne noire pour marquer les contours de la bande jaune sur l'épaulette du lance missile.

Sinon j'adore la pose du lieutenant (d'origine?),.....et serait-ce des armes Eldar noir que porte un des soldats sur la photo finale....?
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptySam 13 Mai - 16:26

Plop thanks Mr fléau

merci pour les tronches je me suis bien éclaté dessus c'était jusqu'a peu un gros souci pour moi.
Les armures sont eclaircies mais ca ne ressort pas assez a la photo ... (je m'améliore en tof' mais y a encore du taf lol)
Pour le lieut les jambes viennent de la grappe de tank et le buste et bras de chez FW (en 1 piece) la tete (alouette) comme les jambes.
Vi ce sont bien des armes eldars je les ais fait spé contre les eldars ce sont leurs trophées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptySam 13 Mai - 20:06

Quelles seront les prochaines figs en chantier?
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyMar 16 Mai - 4:44

Prochaine figs ce sera escouade de commandement de One eye (orientée CaC) et seconde unité de gardes (bolter lourd cette fois) apres ce serait 3 eme escouade et vétérans pour finir par le Lruss et la chimere ouaip comme quoi j ai pas finis :s
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyVen 19 Mai - 12:43

Et l'escouade d'armes lourdes (avec les autocanons) que tu présente sur la page précédente; tu l'as finie?
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyMar 30 Mai - 0:29

hum en fait sont devenus le lance missile bolter lourd et canon laser intégrés auw escouades hihi ^^

L'escouade d armes lourdes qui accompagnera l escouade de commandement ce sera finalement des mortiers j ai déjà plein d idées pour les modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... EmptyJeu 1 Juin - 21:17

Elniko, les photos!
Elniko, les photos!
Elniko, les photos!
Elniko, les photos!

(tiens ça rime en plus....^^lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle armée ... encore ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée ... encore ...   Nouvelle armée ... encore ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle armée ... encore ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: L'atelier :: Les figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser