Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WIP deathwing master

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

WIP deathwing master Empty
MessageSujet: WIP deathwing master   WIP deathwing master EmptyMer 22 Mar - 12:13

Bien le bonjour,

Apres quelques temps de discretion et d'emmerdes irl me revoilou Smile
je vous avais parlé y a un moment de mon envie de retoucher mon maitre de deathwing finalement ça à été bain de white spirit et repeinture complete !

voila donc les premiers résultats avant les fignolages éclaircissements ombrages détails etc

Je suis assez content du bouclier il rends pas mal vu ce que j lui ai fait subir, l'épée je suis moyen content des sceaux en GS, et bon le free hand sur la cap (censé être un symbole DA est pas supra tip top mais bon moi et le free hand ca fait 12)

WIP deathwing master Photo0701mc.th WIP deathwing master Photo0717cb.th WIP deathwing master Photo0720rh.th WIP deathwing master Photo0744qw.th

J'éspère qu'il vous plaira Smile je posterais d'autres images une fois le bestiau achevé, ce qui devrait etre fait d ici quelques temps ^^ mais combien ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

WIP deathwing master Empty
MessageSujet: Re: WIP deathwing master   WIP deathwing master EmptyLun 27 Mar - 17:04

ben quoi les gars vous boudez langue ? Vu le boulot qui me reste dessus j'aurais bien aimé quelques idées/conseils ; car vu le temps passé dessus j ai pas envie qu il soit foireux quoi ! alllezheu !
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

WIP deathwing master Empty
MessageSujet: Re: WIP deathwing master   WIP deathwing master EmptyLun 27 Mar - 20:45

Tu veux des conseils ?
Je trouve que ta peinture est ultra pâteuse, notament le bleached...
Sinon, j'adore la tête de ton gars et ton travail de l'or...
Le vert et le bleu sont pas mal travaillés...

Sinon, je trouve que la transition beige/noir est trop trash...
Le marron du crux de l'armure terminator n'est pas du meilleur goût avec le reste de l'armure...

Sur le bras qui tiens l'arme a un petit truc qui me titille :
Le dessus de l'avant-bras est trop plat et anguleux...
Le bas du pommeau en dessous de la main est plus épais, on dirait, que le reste du pommeau au dessus de la main. Et d'ailleurs, je pense que les sceaux de pureté qui sont sur l'arme, on voit que c'est toi qui les a fait, car le sceaux de cire sont plus gros et moins rond, et le parmachin est trop arrondi et avec des mal fait...
Enlève les ou alors refait les en plus petit...

Sinon le concept et la peinture de ton bouclier me plaisent bien !
L'épée rend bien, et avec le blason, ça rend bien...
J'adore comment tu peins tes sceaux !
Petit moins, je trouve que sur le mini-bouclier, tu devrais faire un blason pour ton grand maître, attend, c'est pas n'importe qui !!

Ca te va comme critiques/conseils ?

Quijote,
Pensée du jour :
"c'est à genou que l'on aspire le mieux au bonheur !"
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

WIP deathwing master Empty
MessageSujet: Re: WIP deathwing master   WIP deathwing master EmptyLun 27 Mar - 22:03

Ha ben voila merci Smile

Pour la peinture, je sais pas le bleached ça me pose problème et pourtant je dilue tellement que j'inonde mon voisin du dessous :s

Merci pour la tete j'en ai chié un peu j ai du la refaire 2 fois ^^

La transition beige/noir, ok c'est noté je vais voir pour l'affiner peut etre en laissant juste une fine ligne de noir ou de marron.

Pour le bras de l'épée je n'y peux rien la fig de base est comme ca mais ca gêne moins une fois le bras posé.

Le pommeau ok noté aussi je vais épaissir un peu encore, et refaire les sceaux de pureté (ils sont obligatoires : ils cachent les parties que j'ai coupées/limées au niveau des doigts c'est chaud à resculpter.

pour le blason mouais bonne idée c'est clair qu'en plus ca donnera de la gueule mais :
A) chui une quiche en freehand
B) j'ai aucune idée là... (appel au peuple quoi ^^)

Vivi c'est exactement le genre de conseils/avis dont j ai besoin !!!!

EDIT : Alors j'ai commencé les derniers travaux la jambe droite est quadrillée vert DA/ blanc os avec le symbole des DA en rouge. j'avais juste posé un decalco blanc à la base mais ca ne ressortait pas assez j'ai donc peint par dessus (feinte ^^) ; j'essaye d'affiner aussi les éclaircissement pour enlever l'aspect "pateux". Demain je reprends les sceaux ... ça va etre la misere :'(

niko *content* mais attend la saison 3 de battlestar galactica.. c'est loin octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

WIP deathwing master Empty
MessageSujet: Re: WIP deathwing master   WIP deathwing master EmptyMar 28 Mar - 19:07

Je suis bien content de t'avoir aidé !
Sinon, si tu as le dex DA, tu devrais avoir des blasons, au pire tu va sur google et tu fais un recherche sur les blasons, t'en trouve un chicos, et VIVE LE FREEHAND !!

Sinon, pour le bleached trop épais, je pense que si tu peignais à partir d'une sous couche blanche se serait beaucoup mieux, en terme général, car tu n'utilise presque pas de noir, et le seul endroit ou tu l'utilise, remplace le noir par un marron bien clair, ce serait bien mieux !

Sinon, pour les parmachins (je sais, parchemins...), tu prend un GW, et tu fais les tiens en t'inspirant des geuweu, je sais qu'ils sont pas top les geuweu, mais c'est déjà ça !

Sinon, des que t'as du news, tu poste !!

Quijote.

PS : Aby ? des news de l'oeil de terreur ? il repeint son armure ??
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

WIP deathwing master Empty
MessageSujet: Re: WIP deathwing master   WIP deathwing master EmptyMar 28 Mar - 21:12

Pour faciliter le dessin en main libre.

Tu trouves ton modèle (par exemple sur le net
tu l'imprimes sur du calque et tu le reproduis sur ta figouz.

C'est petit c'est sur, mais je pense que ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

WIP deathwing master Empty
MessageSujet: Re: WIP deathwing master   WIP deathwing master EmptyMar 28 Mar - 22:08

Merci bien pour les idées ca devrait bien me servir Smile

pour aby il a commencé a décaper :p

Ceci dit pour les photos faudra attendre qu un pote nanti d un APN passe chez moi :s

niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP deathwing master Empty
MessageSujet: Re: WIP deathwing master   WIP deathwing master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP deathwing master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: L'atelier :: Les figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser