Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Stratégie du chaos] Question sur les égarés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarok de Télon
Apprenti
Zarok de Télon


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terre impur de Yevon (monde démon)
Date d'inscription : 18/08/2005

[Stratégie du chaos] Question sur les égarés Empty
MessageSujet: [Stratégie du chaos] Question sur les égarés   [Stratégie du chaos] Question sur les égarés EmptyDim 25 Sep - 23:25

Ayant comblé mes deux choix troupes avec une bandes de mutants
(en cour de peinture), et une unitée de horde vociférante comptant comme des nurglings (en courps de sculpture mais vous vouvez déjàs en admirer un
sur ICBM : http://icbm.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4137#4137)
Je peut en fin jouer mes renégats en petit nombre pour utiliser au maximum
leurs armes lourdes et leurs équipements.

Mais comment faire pour jouer une unitée efficace?


Combien de membres, avec ou sans agitateur, son équipement,
quelles armes spéciales utiliser...?

Merci d'avence, Votre dévoué Zarok plus chaotique que jamais!

khorn khorn Démon fire khorn khorn

Edit Marni attention à l'orthographe Wink

Edit carlito: j'allais le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Stratégie du chaos] Question sur les égarés Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie du chaos] Question sur les égarés   [Stratégie du chaos] Question sur les égarés EmptyLun 26 Sep - 12:08

Je pense que l'agitateur est indispensable. Avec une attaque en plus et la possibilité de lui mettre une arme énergétique, il peut faire des dégats assez interressants.

Pour le nombre de renégats, 10 me semble être le minimum syndicale; l'équipement dépend de ce que tu veux en faire: axé antichars (lance missile et fuseur/plasma) ou anti personnel (bolter lourd auto canon et mitrailleuse/ lance grenade) cela dépend aussi de ce que tu as comme figurines.

Pour le reste, les mutants géants font une bonne élite pas trop cher en points, les enfants du chaos sont moins costaud et plus aléatoires mais je te les recommandes pour des parties à 400 pts.

Marni
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

[Stratégie du chaos] Question sur les égarés Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie du chaos] Question sur les égarés   [Stratégie du chaos] Question sur les égarés EmptyLun 26 Sep - 19:30

Pour les enfants du chaos, je suis forcé de reconnaitre qu'ils sont salement efficaces (et très resistants).

Sinon autant jouer les égarés et les damnés comme un détachement de la garde impériale qui aurait droit à quelques bonnus (spaces marines du chaos comme QG, rhino, démons,....).

ps: juste en passant, bravo Zarok pour ce premier essais avec la Fimo, le resultat est pas mal, il faudrait que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
cyrius malcor
Néophyte
cyrius malcor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2005

[Stratégie du chaos] Question sur les égarés Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie du chaos] Question sur les égarés   [Stratégie du chaos] Question sur les égarés EmptyDim 18 Déc - 13:11

Bon petit avis sur les égarés et damnés

Leur force? le nombre!

pour 6 points tu as des boys qui ont une endurance de 4, qui peuvent être améliorer avec les dons des dieux (Khorne et tout ca...). bref c'est de la chair à canon qui taille en pièce l'ennemi sous le nombre. donc un pote qui fait égaré et damné n'as pas moins de 60 mutants ( en 4 troupes de 15) ce qui fait une jolie masse troupe pouvant rivaliser avec une petite waaagh. quand aux rénegats, 2 troupes maximum s'impose. étant infiltrateurs ils pourront aisément s'occuper d'un quart de table, ou mieux, de s'occuper d'une équipes d'armes lourdes génante. de PLUS, pour chaque choix de rénegats tu as le droit à un tank rénegat. donc un leman russ et.... tadadaaaaaaaaaaaaaaaaam

LE basilisk. rien que l'idée d'avoir cette pièce d'artillerie dans une armée d'égarés et damnés me fait jouir sur ma chaise mdr.
c'est simple, si un tank avoir tu dois, le basilisk ce sera, jeune skywalker.
bon fin du trip

dernière chose: l'unité IN-DI-SPEN-SABLE dans une armée d'égarés c'est: les gros méchants mutants du chaos en élite. avec 3 PV, (4 pour le chef) et une foule d'aptitudes de càc, c'est l'unité à ne pas rater simplement. tu lis leurs stats et tu comprends Wink

bref voila quelques ptits conseils
Revenir en haut Aller en bas
cyrius malcor
Néophyte
cyrius malcor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2005

[Stratégie du chaos] Question sur les égarés Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie du chaos] Question sur les égarés   [Stratégie du chaos] Question sur les égarés EmptyDim 18 Déc - 13:15

PS: pour l'equipement, l'agitateur est un bon choix, mais aucune arme (mitrailleuse ou arme à feu), tu dois les faire aller au corps à corps. la mitrailleuse n'est bonne qu'avec les gros mutants. l'arme à feu ne doit jamais être prise lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratégie du chaos] Question sur les égarés Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie du chaos] Question sur les égarés   [Stratégie du chaos] Question sur les égarés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie du chaos] Question sur les égarés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] Seigneur du Chaos en armure terminator.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Warhammer 40K général :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser