Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Background de Copernic 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelhek
Néophyte
Kelhek


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans la cambrousse!
Date d'inscription : 29/06/2005

Background de Copernic 6 Empty
MessageSujet: Background de Copernic 6   Background de Copernic 6 EmptySam 3 Sep - 2:09

Salut à tous! je post ce ptit topic pour vous faire par des background des joueurs d'une campagne à 40k qui a totalement foirée (je ne sais pas si des membres du club des chevaucheurs de squigs sont parmis nous, mais je tenais à le montrer. Coucou Eric si jamais Respect ).

Détail: seul les noms ne sont pas de ma création. Et puis niveau fluff, faut comprendre que j'en savait moins que pas rapport à maintenant.

Background des généraux de Copernic 6

El'Drubal "hantise"
Encore cette planète! Qu'a t'elle de si importante pour que le futur d'un prophète soit aussi troublé? Mais pas seulement le futur, le passé aussi est perturbé. Pourquoi je n'arrive pas voyager dans le réseau d'infinité sans cette vision : cette ombre qui se dirige vers moi avec ses yeux injectés de mort et de sang. Une pensée me permet de sortir de cette hantise. Est-ce la fin? Mais le destin est une personne dont ses paroles peut rendre n'importe quel individu fou par l'incapacité de la comprendre, mais j'ai compris un fragment du message: la réponse se trouve sur cette planète. Demain je glisserai dans la toile avec mes hommes vers cette planète, cette planète qui s'appelle Copernic 6 dans le langage de ses pathétiques mon-keighs."

Androalphus "l'épreuve"
Le fléau réunis jour après jour ses troupes pour l'assaut de Cadia et moi, Androalphus, Prince des désirs, je serai là. J'emmènerai mes hommes au combat et je me délecterais des cris d'agonie de mes victimes. Ah! Quel plaisir de voir ces guerriers autrefois fier et brave qui de ma seule volonté me supplieront de les achever !
Voilà deux mois que mon armée et moi avions sautés dans le Warp en quête de douleurs et de souffrances pour nos ennemis. J'ai hâte.
Le voyage c'est déroulé sans encombre mais curieusement nous ne sommes pas arrivés sur la bonne planète. Ni sur une autre connue, d'ailleurs je ne sais pas où je suis, mais je pense que le Prince des excès m'a écarté de la croisade du fléau pour me mettre à l'épreuve. Depuis le début du saut dans les abîmes du chaos, je n'ai pu trouver le repos car mes nuits ont été hanté par des songes mystiques dont la principale image est cette planète. Je ne sais pas ce que veut mon maître Slaanesh mais je trouverais mes réponses.


Morticus "frères"(note: c'est pas moi! Shit )
Les anges de la mort, mes camarades, mes frères de SANG. Tels sont les Bloods Angels, fervent défenseur de l'Imperium et sans pitié envers ses ennemis. J'amène la foi et le courage à mes frères et personnes ne les arrêteront, personnes…
Depuis quelques jours j'ai reçu la visite d'un membre de l'Ecclésiarchie, il souhaiterait que mes frères et moi purgions la planète Copernic 6, nouvellement découvert, face à la corruption du chaos. Il m'a aussi précisé que des reliques datant de la grande croisade seraient enfouies et qu'il serait mieux d'éviter que des êtres impies s'en emparent. Ils n'y arriveront pas…

Gwôron "le chien"
Me voici arrivé à destination, Copernic 6. Le Fléau ma ordonner de rechercher un artefact, loin de l'écho des batailles de l'œil de la terreur.
Mais si je devais être un chien, je serai enragé et mal dressé. Car ce que cherche Abbadon peut me servir, donc me reviendra de droit, moi Gwôron le vrai fléau, moi qui suis l'élue des dieux. Un jour, mon heure de gloire viendra et ne pourra m'arrêter (ricanement).

Akeris "Vérité"
Que la lumière de l'Empereur me guide vers le but de ma quête, qui m'éloigne de l'inévitable guerre qui se prépare. Mais je dois obéir pour mon maître Azraël, pour mon chapitre, pour l'Empereur !
Ma mission était de me rendre sur une planète situé dans le Segmentus Solar à la recherche d'une vérité. Des espions-drônes de l'Adeptus Mechanicus ont détecté une petite flotte du chaos se dirigeant vers le Segmentus Solar. Pourquoi? Tels est là question que se sont demandée les membres du grand Conseil de la Deathwing et en tant que Dark Angel, il est de mon devoir de trouver la réponse.


Ithien "le défi"
Elle est là! Je la sens et pourtant j'ai utilisé tous les moyens pour m'en débarrasser, mais aucun résultat. Elle me traque, elle cherche à me précipiter dans ma chute, vers ma fin, notre fin. Car t'elle est son destin, attendre le jour fatidique et mon peuple sera alors son jouet favori. Mais cela ne doit pas être, cela ne sera pas, car nous sommes le peuple de Khaine, les Eldars. Je relève le défi de la Grande Ennemie. Je dois affronter son champion qui m'attend sur une planète au centre de la galaxie qui servira d‘aréne. Le prédateur sera la proie et la proie sera prédateur. J'en fais la promesse, Me voilà Slaanesh, prépare ta défaite!

Dushaan "Hérésie"
Voilà une question sans réponse qui me traverse l'esprit depuis quelques jours: Comment? Comment un inquisiteur peut perdre la foi en notre empereur ? Comment? Tels est ma question et tels sera ma réponse face à cette hérésie : Par le feu!
Moi Dushaan, Sénéchal des Blacks Templars, je trouverais cet inquisiteur pour qu'il puisse passer aux aveux de ses crimes et nous purifierons cette planète de toutes traces de corruptions car nous ignorons la défaite.
Que tombent mes frères en héros, en martyr sous le feu ennemi ou que l'adversaire nous obligent à battre retraite, nous resterons, foi de Black Templars. Que brûles ces mutants et ces hérétiques car telle est notre devoir envers l’Empereur!

Torgueur "cauchemars"
Les choses ont changées. L'équilibre tend à se rompre et le monde et en ébullition. Les images sont de plus en plus flous. Abaddon se prépare. Mais le tarot de l’empereur me révèle l’existence d’une autre menace naissante mais grandissante. Ce qui est étrange c’est que ce problème devrait provenir normalement de l'œil de la terreur mais il provient de l'Imperium même, dans le Segmentus Solar, au centre de la galaxie. Mes nuits en sont tourmentées. Assez ! Que peut bien vouloir dire cette mascarade ! Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir, Je dois rencontrer cette menace, ce cancer qui menace l’Imperium de l’intérieur.

Bon ben, voilà.
PS: Je sais très bien qu'il y est des fautes d'orthographes, mais langue .NA!
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Background de Copernic 6 Empty
MessageSujet: Re: Background de Copernic 6   Background de Copernic 6 EmptySam 3 Sep - 12:22

C'est assez excellent, tout en simplicté, mais pas simpliste.
Et quels était les objectifs de la campagne?

Marni
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Néophyte
Kelhek


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans la cambrousse!
Date d'inscription : 29/06/2005

Background de Copernic 6 Empty
MessageSujet: Re: Background de Copernic 6   Background de Copernic 6 EmptySam 3 Sep - 20:37

Le but de la campagne était (en gros)la possession de la planète.

Copernic 6 fait partie d'un système pris dans une tempête qui dura plusieurs siècles (env. 500ans). Cette planète n'est que la 1e qui a réapparu et plus le temps passe, plus la tempête diminue en taille, ce qui laisse de nouvelles planètes propices à la colonisation impériale, chaotiques ou xénos(self-services).
Background de Copernic 6 Dschjungelplanet014vj

La planète fut découverte en 1e par l'inquisiteur Schwartz en 996M41, qui Après son séjour là-bas fut retrouvé complètement submergé par la folie et prophétisait la fin de l'humanité. Il fut exécuté après être jugé par l'inquisiteur Teclaus partis à sa recherche.
Background de Copernic 6 Eldarattack9ur

Au fil du temps que dure les conflits sur Copernic 6, des fouilles archéologiques permettais de connaître un peu plus l'histoire de la planète ainsi que celle du système. Malgré son apparence propice et calme, l'histoire de Copernic 6 annonce que seul la mort attend à ce qui se rendent là-bas. Est-ce à cause de la tempête Warp ou est-ce bien avant cela?
Background de Copernic 6 Chaosscoutfire8qm

Voici la 1e partie du background qui permet de placer le décor de la campagne, certes chaques joueurs avaient un but dans leur background mais cela n'avait aucun impact immédiat en termes technique.


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

Background de Copernic 6 Empty
MessageSujet: Re: Background de Copernic 6   Background de Copernic 6 EmptySam 3 Sep - 21:07

Très très bon fond. Mais il y a des fautes, je t'invite a les corriger (rares mais présentes.)


carlito
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Background de Copernic 6 Empty
MessageSujet: Re: Background de Copernic 6   Background de Copernic 6 EmptySam 3 Sep - 23:53

Et pour quelles raisons la campagne ne s'est pas faite?
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Néophyte
Kelhek


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans la cambrousse!
Date d'inscription : 29/06/2005

Background de Copernic 6 Empty
MessageSujet: Re: Background de Copernic 6   Background de Copernic 6 EmptyDim 4 Sep - 0:52

Fléau de Calgar a écrit:
Et pour quelles raisons la campagne ne s'est pas faite?

Explication: imagine que tu as 1 mois pour créer des règles de campagnes qui doivent être logique, cohérent, jouable, assez simple et permettant de faire des choix stratégiques qui ont un impact.
Ensuite imagine que tu doit mener cette campagne avec + de 600km de différences entre toi et les joueurs. Tu me diras c'est complétement stupide, mais moi et mon club on avait pas prévu que je déménagerais.

Au résultat on a eu une campagne ingérable, les régles ont été incomplées, voir mal compris, bref, le foutoir mur . Durée: 3 mois avec 1 RDV
du club par mois.

Cela dit, je suis en train de re-rédiger ces règles de campagnes et j'arrive à un truc de potable, dès que j'ai finis je le mettrais à dispo sur le forum(avec votre autorisation bien entendu), qui sait peut-être cela débouchera a une campagne au niveau francophone...
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Background de Copernic 6 Empty
MessageSujet: Re: Background de Copernic 6   Background de Copernic 6 EmptyDim 4 Sep - 11:38

Morticus a écrit:

Cela dit, je suis en train de re-rédiger ces règles de campagnes et j'arrive à un truc de potable, dès que j'ai finis je le mettrais à dispo sur le forum(avec votre autorisation bien entendu), qui sait peut-être cela débouchera a une campagne au niveau francophone...

Mais on attend que ça!!!!!!!!!! bounce bounce bounce Et si tu as besoin de conseils, on se fera un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de Copernic 6 Empty
MessageSujet: Re: Background de Copernic 6   Background de Copernic 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Copernic 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [selection tournois] Background.
» Barbe Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser