Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ récit ] Stepek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc Gob'
Invité




[ récit ] Stepek Empty
MessageSujet: [ récit ] Stepek   [ récit ] Stepek EmptyLun 20 Juin - 12:15

Stepek lâcha l’étreinte mortelle du cou de la sentinelle, la laissant retomber mollement. Tel un loup dans l’obscurité traquant sa proie, le scout épaula son sniper, invisible. Sa cible sauta vers lui lorsqu’il passa au grossissement x10, lui permettant de voir distinctement le gouverneur renégat agenouillé devant un Frère félon à l’armure ouvragé.
Une vague de mépris s’empara du jeune Frère lorsque le géant en armure saisit un calice remplit de sang et le porta aux lèvres du gouverneur.
Passant alors d’une cible à l’autre, ne sachant laquel abattre en première, il récita mentalement la « Litanie de la Haine ».
A cet instant précis et à cet endroit particulier, le Scout Ivanov Stepek était l’Empereur lui-même. Il enleva le cran de sûreté du fusil et posa son doigt sur la détente…

Un baiser enflammé toucha le Gouverneur Raire au moment où ses lèvres touchèrent le sang. Le liquide sacrificiel embrasa son corps entier et ses yeux s’assombrirent. « Quelle puissance » songea t-il en levant le regard ses nouveaux dieux, eux qui lui avaient ouvert l’esprit sur la nature véritable du Faux Empereur.
Yamchtar’, le Champion du « Trône Sanglant » sentit une folie sanguinaire l’envahir au moment de finir le rituel de la Marque de Sang sur ces nouveaux sujets.
En plus du fait d’obtenir la planète quasi-intacte, le Space Marines était très satisfait de la situation. En effet, après seulement quelques semaines de lavage de cerveau, la majorité des cents milles âmes de la planète lui appartenaient et le sang apporté par leur sacrifice parviendrait à libérer le Démon sommeillant dans les entrailles de la planète.
« A présent ton âme appartient au Dieu Sanglant dit-il à son nouvel esclave lorsque celui-ci eut fini de boire le sang sacrificiel.

Raire s’apprêtait à répondre lorsque sa tête explosa, son propre sang mêlé à celui but éclaboussant l’armure dorée devant lui.
Surpris, Yamchtar’ se retourna et vit la faible lueur d’un tir dans les ténèbres. Lorsque sa cervelle ce répandit dans son casque, une douleur infinie s’empara de lui et son âme fut immédiatement dévorée par les Forces du Warp.
Stepek passa de cible et tira. Son premier tir était parfait et la balle explosive entra dans la bouche du traître avant que celle-ci ne déverse le moindre son impie. Regardant dans sa lunette, il vit la seconde balle, perforante à pointe en diamant, toucher sa cible entre les deux yeux et ressortir par derrière.
Avant que le premier morceau de cervelle ne touche le sol, le prédateur avait déjà disparu, sa mission accomplie.

RaFa
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[ récit ] Stepek Empty
MessageSujet: Re: [ récit ] Stepek   [ récit ] Stepek EmptyLun 20 Juin - 19:24

Super, net et précis.
Par contre si quelqu'un pouvait faire un devis chez un teinturier parce que les membres du forum adorent mettre du sang un peu partout et c'est pas bobonne smurfin qui va se taper tout le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

[ récit ] Stepek Empty
MessageSujet: Re: [ récit ] Stepek   [ récit ] Stepek EmptyLun 20 Juin - 19:58

je n'ai pas le temps de construire une critique ouvragé, mais fluffiquement, un scout n'opere jamais seul: il faut, pour conserver la trame du récit, remplacer le scout par un vindicare, qui eux sont des tueurs froids et sans états d'âmes capables de tels coups de maitres.

carlito
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[ récit ] Stepek Empty
MessageSujet: Re: [ récit ] Stepek   [ récit ] Stepek EmptyLun 20 Juin - 20:05

Oui mais les scouts sont envoyés en infiltrateurs pour préparer le terrain aussi on peut très bien imaginer que le reste de l'escouade est occupé à protéger les environs ou placer des charges ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ récit ] Stepek Empty
MessageSujet: Re: [ récit ] Stepek   [ récit ] Stepek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ récit ] Stepek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser