Voici une des armée Eldar d'Ulthwé que je joue (à l'occasion):
QG: Conseil des Prescient (2 grands prophétes, 5 archontes dont 2 délégés aux unités de gardiens noirs déf.)
-5 lances, 2 lames sorciéres, 7 pistolet shuriken
-7 casques fantome (svg de 4+ contre périls du warp, cc divisée par 2 pour les démons au cc), 2 pierres esprit (2 pouvoir psy différent par tour), 2 runes de clairvoyance ( test psy sur 3d6 avec choix des 2 plus bas)
-2x Chance (relance svg), 2x Guide (relance touche tir), 2x Guerre mentale, 2x Dissimulation (svg couvert à 5+), 2x Augmentation (augmente la portée de pouvoirs d'un Prophéte), Maitrise (+1cc, +1i)
coût=547 pts :Maugan Râ Seigneur Phenixcoût=130ptsTroupes: Gardien Noirs Défenseurs (11 gardiens et 1 archonte avec Dissimulation)
-catapultes shurikens + lance ardente
coût=138pts : Gardiens Noirs Défenseurs (11 gardiens et 1 archonte avec Dissimulation)
-catapultes shurikens
coût=88pts : Gardiens Noirs de Choc (8 gardiens)
- épées et pistolets shurikens, un lancce flamme, un fusil thermique, grenades plasma, antichars et PEM.
coût=111ptsSoutien: Seigneur Fantôme -rayonneur laser (lourde d6), lance flamme et catapulte shuriken
coût=105pts : Faucheurs Noirs (5 faucheurs dont un Exarque)
-lance missiles faucheurs, et un canon shuriken
coût=218pts :Falcon - lance ardente, laser à impulsion, catapulte shuriken jumelées, holo-champs (lance 2d sur le tableau des dégats et choisi le + petit)
coût=160ptsTOTAL=1497ptsVoila, voila, que du beau monde....