Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Section trium vira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

Section trium vira Empty
MessageSujet: Section trium vira   Section trium vira EmptyJeu 12 Mai - 20:09

comme vous avez pu le constater, une nouvelle section accessible seulement aux modérateurs (marni et moi même en l'occurence)a fait son apparition..
cette section est, pour le moment, temporaire, elle vise a permettre un meilleur échange entre marni, doc et moi même.
nous avons besoin de cette section car, pour une courte période, doc va connaitre quelques difficultés pour se connecter, il nous a donc demander de le soutenir dans la tache d'administrateur de ce forum, pour une période définie.

carlito
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gob'
Invité




Section trium vira Empty
MessageSujet: Re: Section trium vira   Section trium vira EmptyVen 13 Mai - 19:08

En effet, j'ai besoin d'un peu d'aide et Marni et Carlito seront cette aide.
Je compte donc sur vous pour leur faire un acceuil généreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

Section trium vira Empty
MessageSujet: Re: Section trium vira   Section trium vira EmptyVen 13 Mai - 20:04

Bienvenue.......................en tant que ................administrateur !!!!!!!!!!

et longue vie au Roi (et qu'il revienne vite parmis nous !!!!!) !!!!!!!!!

Manu
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

Section trium vira Empty
MessageSujet: Re: Section trium vira   Section trium vira EmptyVen 13 Mai - 21:57

(tiens ca sent la référence manu...je ne saurais dire quoi.... scratch )
nous serons cette aide (et si il ne doit en rester qu'un, je serais celui là! ola, vous inquitez pas, c'est du Victor Hugo, Hernani (edit Marni "On souligne toujours un titre quand on cite Very Happy) il me semble:et non je ne m'appele pas Iznogoud)
aussi lontemps qu'elle durera, il n'y auras aucun changement sur les acquis (ca c'est pas encore dans nos tablettes), seulement quelques evolutions visant a ameliorer ce forum. rien de bien inquiétant pour vous, chers membres (j'y prend gout), ceci n'est pas un coup d'état!
carlito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section trium vira Empty
MessageSujet: Re: Section trium vira   Section trium vira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section trium vira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Fonctionnement et news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser